A moins de 72 heures de la clôture du marché des transferts, les responsables des Jaune et Vert de la JSK font tout pour renforcer leur effectif avec un élément de grande envergure.
En effet, en plus de l'international arrière gauche Khadim Diaw, ils sont sur la piste d'un joueur de haut niveau, mais ils ne veulent rien dire tant qu'ils n'ont pas avancé dans les négociations avec lui. Ils n'ont pas beaucoup de temps devant eux puisque le mercato estival prendra fin ce mardi à minuit, mais ils font tout pour frapper un grand coup avant la clôture du marché des transferts. L'entraîneur Abdelhak Benchikha a, certes annoncé, il y a quelques jours de cela, dans les colonnes de notre journal que dans le football moderne il n'y a pas de meneur de jeu classique à la Zidane ou à la Belloumi, mais il ne dira jamais non pour un bon milieu offensif. Si les dirigeants ne réussissent pas à conclure avec cet international avec lequel ils sont en contact, Benchikha misera sans nul doute sur Chekkal dans l'animation de jeu. Pour lui, Chekkal et Redjem sont des joueurs box-to-box et qu'il peut compter sur eux pour la saison à venir. Lui-même a annoncé qu'il est satisfait du groupe qu'il a sous la main et que la direction a fait un bon recrutement, mais si jamais l'opportunité d'engager un joueur d'expérience et de valeur, il sera le premier à applaudir la décision de ses dirigeants. Il est contre le recrutement bling-bling, mais il souhaite avoir dans son effectif des joueurs d'expérience et de valeur pour pouvoir concurrencer les autres ténors du championnat. L'objectif qui lui a été assigné est de finir la saison sur le podium, mais cela ne veut pas dire que la JSK ne défendra pas ses chances quant au titre.
Une star
Bien que les dirigeants et l'entraîneur soient satisfaits du recrutement réalisé en cette intersaison, les supporters souhaitent toujours voir dans leur équipe au moins une star lors de la saison à venir. D'après nos informations, les dirigeants ont fait des mains et des pieds pour engager au moins un international en plus de Madani bien sûr, mais les contacts n'avaient abouti avec aucun des joueurs ciblés. Ils avaient approché au moins 3 grands joueurs depuis l'ouverture du marché des transferts, malheureusement ils n'étaient pas intéressés à l'idée de rejoindre le championnat algérien. Ils n'avaient même essayé de négocier leur venue, mais malgré ça, les dirigeants ne désespèrent pas pour engager une star avant la clôture du marché des transferts. Ils sont sur la piste qui peut rendre beaucoup de services à l'équipe, mais il faudra attendre pour voir si les contacts vont aboutir ou non. Ils sont convaincus du travail qu'ils sont en train de réaliser mais pour que le stade soit archicomble à chacune des sorties de l'équipe à Tizi Ouzou, ils font le maximum pour réussir un grand coup lors des derniers jours de ce mercato estival. Le stade Hocine-Aït- Ahmed est d'une capacité de 50 000 places et pour qu'il affiche complet à chaque match, il faudra non seulement que les résultats suivent, mais il faudra aussi un joueur de grande envergure qui les poussera à envahir le stade à chaque match à domicile. Les dirigeants ont mis tous les moyens à la disposition de l'équipe pour qu'elle réalise une grande saison et s'ils parviennent à engager ce joueur avec lequel ils sont en contact, cela ne fera que plaisir aux fans.
- B.