Ça commence à sérieusement bouger au sein de la formation belouizdadie concernant la saison prochaine et notamment par rapport au recrutement. D’ailleurs, les responsables veulent tout mettre en œuvre pour recruter Amir Sayoud la saison prochaine.
Même si la saison n’est pas encore terminée, les dirigeants du Chabab ont d’ores et déjà commencé à travailler sur la préparation de la nouvelle saison sportive pour essayer de monter une équipe de grande qualité qui aura son mot à dire et qui pourra aussi de nouveau batailler pour aller loin dans la compétition africaine. Dans nos différentes précédentes éditions on vous donnait les quelques pistes exploitées jusqu’à présent par les responsables belouizdadis comme le dossier de Draoui, Bouzouk ainsi que celui du meneur de jeu du CSC, Brahim Dib. Des pistes connues du moment qu’on parle d’éléments qui sont connus et dont les qualités ne peuvent être remises en cause. Cependant, selon une de nos sources, les dirigeants travaillent également sur un gros dossier, très gros dossier même puisqu’il mène directement à l’ancienne coqueluche de l’équipe, Amir Sayoud. En effet, les dirigeants du Chabab vont tout mettre en œuvre pour essayer de récupérer le joueur la saison prochaine surtout que ce dernier aurait des envies d’ailleurs.
Le paquet pour l’avoir
Notre source est affirmative, les dirigeants du CRB ont déjà commencé à baliser le terrain pour tenter de faire revenir le joueur trois ans après son départ du club pour l’Arabie Saoudite. D’ailleurs, la même source indique que le jouer avait été contacté au cours du dernier mercato mais, finalement, cela n’a pas pu se faire vu qu’il était toujours sous contrat avec son club actuel, Al Raed. Les responsables sont conscients qu’un joueur comme lui peut faire des merveilles comme ce fut le cas lors de son premier passage au sein de l’équipe et pour tenter de le convaincre, le Chabab est prêt à mettre le paquet pour l’avoir la saison prochaine pour qu’il puisse donner plus de qualité à l’équipe et l’aider à atteindre ses objectifs la saison prochaine. D’ailleurs, notre source assure que le joueur n’a pas fermé les portes et semble disposé à écouter les offres pour la saison prochaine.
Sous contrat
Maintenant, si la piste a de quoi séduire et qu’elle fait l’unanimité que ce soit au niveau des dirigeants que des supporters, il n’en demeure pas moins que pour récupérer Sayoud il faudra passer par la case négociations. En effet, le numéro 7 d’Al Raed est toujours sous contrat avec son club et il faudra parvenir à un accord pour sa libération ou qu’il puisse résilier lui-même son contrat. Une chose est sûre, un possible retour de Sayoud la saison prochaine excite tout Belouizdad et les dirigeants seraient bien inspirés de tout mettre en œuvre pour essayer de récupérer le joueur la saison prochaine car il faut le dire, depuis qu’il a quitté le CRB, le joueur n’a jamais été remplacé et personne n’est parvenu à le faire oublier.
- Z.