Yousri Bouzok, l'attaquant du Raja, sera Mouloudéen à partir de cet été après avoir tout conclu avec le président du Mouloudia Hadj Redjem. La direction du Mouloudia compte racheter son contrat de son club marocain qui traverse une crise très aiguë sur le plan financier cette saison.
Comme nous l'avons annoncé dans l'une de nos dernières livraisons, le président était sur le trio algérien qui évolue dans le championnat marocain au Raja et au WAC, à savoir Bouzok, Draoui et Chetti. Selon une source digne de foi, nous avons appris que le boss mouloudéen a tout conclu avec l'ancien sociétaire du Paradou qui a donné son accord pour rejoindre le vieux club algérois cet été et son ancien coéquipier au Paradou Zakaria Naidji. Selon notre source, Bouzok aurait même signé son contrat par e-mail pour montrer sa bonne foi qu'il veut porter les couleurs du doyen des clubs algériens, même s'il n'a pas encore récupéré ses papiers de son club marocain du Raja. Notre source nous a confié aussi que le Raja traverse une crise financière et qu'il compte vendre certains de ses joueurs cet été. C'est d'ailleurs pour cette raison que le président du Mouloudia a fait comprendre à Bouzok que s'il n'arrive pas à récupérer ses papiers lui-même, il est prêt à racheter son contrat du Raja. Il faut signaler une chose : le Mouloudia aura un gros budget pour la saison prochaine, et l'argent ne sera pas un souci pour Hadj Redjem pour le recrutement de cet été, surtout que l'actionnaire majoritaire, sans oublier, va mettre le paquet à l'occasion du retour du Mouloudia d'Alger sur la scène internationale.
En attendant la fin de la saison, Yousri Bouzok qui est un attaquant de couloir percutant va certainement apporter le plus à la ligne d'attaque mouloudéenne la saison prochaine, surtout en Ligue des champions où le vieux club algérois va aller le plus loin possible dans cette compétition pour tenter de décrocher sa deuxième étoile.