Match de mise à jour de la 19e journée de championnat avec le Chabab qui effectue un déplacement périlleux du côté de Khenchela pour affronter l’USMK. D’ailleurs, la victoire est impérative pour garder un espoir dans la course à la LDC.
Battus dimanche dernier à Oran dans un scénario tout bonnement scandaleux, le Chabab n’a pas le temps de se reposer du moment qu’il va enchaîner par une nouvelle rencontre dès cet après-midi lorsqu’il sera question d’affronter la formation de l’USMK dans le cadre de la mise à jour de la 19e journée de la Ligue 1 Mobilis. Une rencontre qui s’annonce vraiment compliquée puisqu’il n’est jamais évident de faire tomber Khenchela chez elle même si cette équipe traverse une zone de turbulences. Cependant, pour les Belouizdadis, cette rencontre revêt une importance particulière du moment que ça peut permettre au CRB de passer devant le CSC momentanément et de lui mettre la pression dans la course à la Ligue des champions africaine puisqu’il s’agit avant tout de cet objectif que les Belouizdadis ne veulent pas rater. Malgré la dernière défaite et bien que les choses se soient compliquées, le Chabab garde encore toutes ses chances pour aller chercher cette seconde place synonyme de LDC.
Les joueurs déterminés à l’emporter
Il semble bien que le groupe du Chabab ait dépassé la déception de la dernière rencontre et que tout le monde est pleinement concentré sur la rencontre de cet après-midi qui sera très importante dans la course à la CAF Champions League. Dans ce sens, les joueurs sont plus que jamais déterminés à faire un bon match et à tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire afin de se rapprocher de cet objectif avant d’affronter le CSC pour le compte de la 26e journée. C’est ce qui fait que tout le monde est mobilisé pour aller chercher cette victoire à Khenchela et relever le défi.
Pas de gros changements dans l’onze de départ
En prévision de cette rencontre, le staff technique du Chabab est en train de mettre les bouchées doubles pour essayer de préparer une équipe qui pourra faire le nécessaire pour l’emporter et par conséquent, on ne devrait pas assister à de gros changements dans l’équipe-type. Il y aura des remaniements exclusivement dus aux absences mais le coach ne va pas chambouler son équipe car il est primordial de faire jouer les meilleurs au cours de cette partie afin d’avoir le maximum de chances de l’emporter. Le CRB joue donc son dernier joker pour se replacer idéalement en vue de la course à la Ligue des champions et cela fait que tout doit absolument bien se passer cet après-midi pour garder les cartes en main en vue d’une qualification à la prochaine édition de la LDC.
- Z.