Dans le but de renforcer son équipe en prévision de la saison prochaine, le président Hadj Redjem vise des joueurs algériens qui évoluent à l'étranger et aussi en championnat. Après Dib, il lorgne le joueur du CRB Akram Bouras qui est en fin de contrat et qui est intéressé de porter le maillot du MCA.
Le président Hadj Redjem compte boucler le recrutement avant le 30 juin pour envoyer la liste à la CAF pour ensuite se préparer comme il se doit à la Ligue des champions africains. Parmi les joueurs ciblés en championnat, on cite le meilleur buteur du CSC Brahim Dib et le défenseur de l’USMK Oussama Kaddour. Récemment et avant le derby contre l’USMA, les responsables du recrutement ont contacté le milieu de terrain du CRB Akram Bouras qui sera en fin de contrat après la fin de la saison. Selon une source sûre, nous avons appris que le joueur a refusé de prolonger son contrat, ce qui explique qu'il ne veut pas rester au CRB. Si les dirigeants du MCA veulent s'attacher ses services, c’est pour deux raisons. La première, c’est qu’il sera libre de tout engagement à la fin de la saison et la seconde, c'est son expérience dans les matchs de la LDC.
Nous avons appris que Bouras a rencontré un émissaire de Hadj Redjem en début de la semaine et qu’il est emballé par l’idée de rejoindre le vieux club algérois. Une source nous a confié que le président et Bouras vont se revoir après la finale de la Coupe d’Algérie pour passer à la table des négociations. Il faut dire aussi que c'est un concurrent de qualité pour Benkhemassa la saison prochaine. En attendant la fin du championnat, Bouras pourrait signer au Mouloudia. Si c’est le cas, ça sera une très bonne affaire pour le vieux club algérois, car il apportera un plus pour l'équipe du Mouloudia d'Alger.
- A.