Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le CSC est intéressé par les services de Hadded pour la saison prochaine. Cependant, pour les dirigeants belouizdadis, aucune chance de laisser partir ce joueur qui est tout simplement intransférable.
Même s’il n’est pas un titulaire en puissance au sein de l’équipe pour sa 2e saison, Mouaâd Hadded ne déçoit jamais quand on lui fait appel. D’ailleurs, à chaque fois que l’équipe a eu besoin de ses services, il était là et faisait tout ce qu’il fallait pour apporter le plus escompté. Remplaçant depuis le début de la phase retour et n’ayant du temps de jeu que par intermittence, certaines équipes de la Ligue 1 Mobilis commencent à s’intéresser à lui et notamment le CSC qui le veut pour la saison prochaine et tente de profiter de son manque de temps de jeu pour l’attirer. Cependant, les dirigeants du Chabab qui ont eu vent de l’information ont rapidement réagi et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne veulent pas entendre parler d’un départ du joueur. Mieux, pour la direction du CRB, Hadded est tout simplement intransférable et va rester au CRB la saison prochaine quoi qu’il arrive.
On compte beaucoup sur lui
D’après notre source très proche de tout ce qui se passe au sein de l’équipe, Hadded jouit de la confiance totale des dirigeants qui croient très fort en lui et en ses capacités à être le patron de la défense du Chabab la saison prochaine. C’est pour cette raison que personne ne souhaite le voir partir et qu’il va rester. De plus, outre ses qualités, c’est un joueur qui n’a jamais provoqué le moindre problème au sein de l’équipe et n’a jamais fait le moindre tapage puisqu’il se contente de travailler et attend sa chance pour prouver à chaque fois.
Il sera prolongé
Par ailleurs, notre source assure également que le plan de la direction du CRB n’est pas seulement de garder Hadded la saison prochaine mais de faire en sorte de le prolonger au plus vite. Le joueur dispose de tout ce qu’il faut pour être un leader au sein de l’équipe et cela fait que les dirigeants souhaitent le garder le plus longtemps possible au sein de la formation belouizdadie. Une marque de confiance que l’intéressé devrait apprécier.
- Z.