Pour cet avant-dernier match de la saison contre l’USB, le Mouloudia d’Alger se déplacera à Biskra avec une équipe décimée. Et pour cause, Patrice Beaumelle a décidé de ménager la majorité des cadres de l'équipe afin de leur éviter des blessures surtout que l'état du terrain de Biskra est catastrophique.
Dans cette perspective, il alignera les remplaçants et les jeunes pour cette confrontation face à une équipe qui fera tout pour gagner le match et quitter la zone rouge. Même si le résultat de ce match n'a aucune importance, Beaumelle attend une révolte des remplaçants pour qu’ils montrent qu'ils méritent de rester au Mouloudia. C'est la deuxième fois que le coach accorde une autre opportunité à ses joueurs après le Clasico contre la JSK. Du côté de l’effectif qui sera aligné, c'est pratiquement tous les cadres qui seront ménagés et Amir va aligner Ramdane dans les bois, Ghezala et Menzela dans l’axe. Sur les couloirs, on retrouvera Hamidi et Bouzekri. Au milieu, Khodja et Touki dans la récupération. Tahar et Bayazid sur les couloirs, alors que Dahamni évoluera en meneur de jeu. En pointe de l’attaque, c’est Merzougui qui animera ce secteur.
Même si le match n'est pas important pour le Mouloudia, Beaumelle et ses poulains vont respecter l'éthique sportive et aussi pour terminer ce championnat en beauté en attendant samedi face au MCO pour fêter le titre. En somme, le Mouloudia d’Alger va jouer le jeu contre l’USB, mais ce qui est sûr, le match sera très difficile face à une formation qui fera tout pour glaner les trois points de la victoire afin d’assurer son maintien en L1.
- Z.
Equipe probable
Ramdane, Hamidi, Bouzekri, Menzela, Ghezala, Khodja, Touki, Dahamni, Tahar, Bayazid, Merzougui