Si les choses commencent à sérieusement bouger par rapport au mercato, il ne faut pas oublier le fait qu’il faut absolument recruter un avant-centre de très grande qualité et dans ce sens, le CRB espère toujours recruter Mohamed Benyettou pour la saison prochaine.
Les dirigeants belouizdadis ont décidé d’agir en conséquence par rapport au mercato estival et essayent de tout mettre en œuvre pour recruter les meilleurs joueurs possibles et reconstruire une équipe de très grande qualité. D’ailleurs, si les dirigeants progressent sur plusieurs dossiers et ont déjà assuré à 99% les services d’Oussama Daïbèche, il ne faudra pas oublier la priorité absolue du recrutement à savoir renforcer le compartiment offensif. Dans ces colonnes, on avait évoqué la piste de l’attaquant nigérian d’Enyimba, Mbaoma, qui a terminé la saison avec 16 buts. Cependant, ce n’est pas la seule option puisqu’il y a quelques jours de cela on faisait également savoir que les dirigeants scrutaient également la piste de Mohamed Benyettou. Libre de tout engagement, l’ancien attaquant d’Al Wakrah étudie les offres et cela fait que le Chabab, et après un premier contact, n’a pas lâché cette piste et entend toujours faire le nécessaire pour le recruter. Un attaquant de cette qualité fera énormément de bien à l’équipe en prévision de la saison prochaine et notamment en ligue des champions mais pour l’heure, rien n’est fait pour autant.
Le volet financier sera déterminant
Selon notre source, proche du dossier, les dirigeants du Chabab sont au courant qu’il faudra faire face à une rude concurrence avec le MCA, la JSK et l’ESS qui sont également sur les traces du joueur. Cependant, dans le même temps, la même source indique que le volet financier sera déterminant pour convaincre le joueur et faire en sorte que tout se déroule au mieux pour la suite du parcours. Les dirigeants vont devoir sortir le chéquier pour essayer de faire avancer ce dossier et tenter de convaincre le joueur d’accepter l’offre du Chabab et en faire l’une des recrues phares du CRB pour la nouvelle saison.
- Z.