Comme le transfert de Benbot était compliqué, la direction du Mouloudia a contacté officiellement le gardien de Paradou Mustapha Moussaoui. Les négociations ont été entamées depuis samedi et il ne reste que quelques détails pour que Moussaoui soit l’une des nouvelles recrues du Mouloudia d’Alger cet été.
Après avoir signé à Zeghba, Oukedja, Gaya et même Benbot, la direction du Mouloudia d’Alger a écarté toutes ses pistes à cause du volet financier et aussi que l’un de ses portiers était sous contrat avec son club qui a refusé de le laisser partir. Face au manque des bons gardiens de but, les responsables du Mouloudia ont sollicité la direction du Paradou pour le recrutement du keeper Mustapha Moussaoui. C’est Amir Beaumelle qui a demandé à Hadj Redjem d’enrôler Moussaoui qui a tout les moyens pour réussir au Mouloudia. L’une des forces de ce gardien, le profil que cherche le Doyen, c’est son excellent jeu de pied surtout que la stratégie du Mouloudia est axée sur la conversation de la balle. Selon une source digne de foi, nous avons appris que les négociations avec la direction du Paradou ont commencé samedi pour un éventuel transfert de Moussaoui au Mouloudia qui sera certainement le numéro 1. Du côté du PAC, une source nous a confirmé que les négociations sont en bonne voie entre les deux parties et il ne reste quelques détails pour concrétiser la transaction.
Moussaoui qui fait partie des meilleurs gardiens du championnat va certainement apporter le plus à l’équipe qui a besoin d’un portier d’expérience surtout pour la Ligue des champions africaine la saison prochaine qui est l’objectif cardinal du Doyen. Ainsi, la venue de Mustapha Moussaoui au Mouloudia n’est qu’une question de temps et s’il porte les couleurs du club, il sera le troisième joueur du Paradou après Mouali, Naidji. Ces derniers ont conseillé Hadj Redjem de ramener Moussaoui. Ce sera une très bonne affaire pour le vieux club algérois s’il concrétise la transaction.
- Z.