Selon les dernières informations qui nous sont parvenues de sources sûres, les dirigeants du Chabab ont renoué le contact avec le milieu de terrain du WAC, Zakaria Draoui, pour un retour au Chabab au cours du mercato estival.
Même si on peut penser que la priorité des Belouizdadis actuellement, c’est de se concentrer uniquement sur la finale de la coupe d’Algérie et au fait de mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles pour effectuer la meilleure préparation pour ce rendez-vous, cela n’empêche pas les dirigeants de penser également au fait d’assurer la préparation de la nouvelle saison sportive et de faire en sorte que tout se passe du mieux pour monter une équipe de grande qualité pour la saison prochaine et faire face aux nombreux défis. Des pistes de qualité sont actuellement scrutées par les dirigeants qui ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que la saison passée. Hier, une source généralement bien informée nous a fait savoir qu’un vieux dossier était ressorti du tiroir et c’est celui du milieu de terrain du WAC, Zakaria Draoui. En effet, notre source assure que le contact a été renoué entre les deux parties. Il n’y a pas si longtemps on pensait que le dossier a été mis de côté mais, finalement, le dialogue a été relancé et les discussions sont en train d’avancer.
Libération
D’après notre source, les dirigeants du Chabab veulent en finir au plus vite dans ce dossier et savent que le défenseur central de l’équipe, Chouaib Keddad, est en train de jouer un rôle prépondérant dans ce dossier puisqu’il est en train de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien dans un rôle de médiateur ou d’intermédiaire si on veut. Cependant, malgré tout cela et malgré le fait que les dirigeants veulent absolument le récupérer, il reste un sérieux souci à régler et c’est la fameuse lettre de libération puisque le joueur est encore sous contrat pour deux ans avec le club marocain. Par rapport à cette histoire, il se dit que le joueur va rapidement saisir la FIFA pour une histoire de salaires impayés.
Ce serait un renfort de choix
Ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur en question est très intéressé par un retour au CRB la saison prochaine et il n’a jamais caché son envie de revenir puisqu’il souhaite revenir depuis le mercato d’hiver. D’ailleurs, un retour de Draoui serait une excellente nouvelle et un renfort de choix puisque concrètement, personne n’a jamais réussi à le remplacer lorsqu’il a quitté le CRB. Les dirigeants vont donc faire le nécessaire pour essayer de convaincre le joueur et de faire en sorte que tout se passe du mieux et que l’équipe parvienne à récupérer un joueur qui n’aurait jamais dû quitter le Chabab la saison dernière. Affaire à suivre.
- Z.