Apparemment, les choses sérieuses ont commencé pour la direction du club qui est montée en puissance pour ce qui est des préparatifs pour le prochain exercice.
Après avoir établi en premier lieu les contacts préliminaires avec les éléments susceptibles à rejoindre les rangs du Mouloudia lors des précédentes semaines, les dirigeants du club essayent à présent de finaliser avec certains éléments et les présenter aux supporters. Il faut dire que l’heure a sonné afin que la direction puisse présenter sur le terrain son grand projet pour la saison prochaine par des désignations de personnes compétentes devant gérer l’aspect sportif ou un recrutement judicieux à travers lequel les supporters peuvent avoir un aperçu sur l’équipe première en prévision de la saison 2024-2025.
Des négociations entamées à Alger
Le retour du membre influent, Ahmed Belkacemi, des Lieux saints a permis aux responsables du club, à savoir le président, Chakib Ghoumari et son premier assistant, Fayçal Belbachir, de frapper d’une pierre deux coups en allant rendre visite à leur collègue à Hyproc mais aussi d’essayer de concrétiser quelques contacts avec certains agents de joueurs à Alger. Certes, des informations ont fuité concernant la présence des deux dirigeants dimanche soir à Aïn El Benian pour essayer de trouver un terrain d’entente avec ces agents mais aucune information fiable n’a circulé au sujet des négociations encore moins les noms de joueurs proposés ou courtisés par la direction du Mouloudia. A noter que les deux dirigeants en question sont rentrés à Oran alors que Belkacemi qui reçoit plusieurs visites notamment d’Oran devra les rejoindre ce week-end au bureau de travail au Village méditerranéen.
On attend la première recrue
Si la direction du Mouloudia essaye de travailler en toute discrétion afin d’éviter la pression de la rue mais aussi l’inflation galopante du marché des transferts, il faut dire que les spéculations vont bon train ces derniers temps où les rumeurs fusent un peu partout sur les réseaux sociaux au sujet des éléments susceptibles à être engagés cet été. La direction du club appelé à tempérer les ardeurs doit bien entamer cette opération très importante aux yeux des supporters. Comme durant le mercato hivernal lorsqu’on a réussi à gagner l’estime des supporters en engageant, Maxwell Baakoh en premier, la direction est dans l’obligation de rééditer cette même stratégie en présentant une grosse pointure aux supporters. Cela lui permettra de travailler en toute quiétude pour le reste du mercato estival.
Des listes de joueurs à gogo
Apparemment, les responsables du Mouloudia assistent à une vraie inondation de listes de joueurs à engager au point que ces premiers sont obligés de zapper certaines propositions. En effet, des centaines de noms de joueurs se trouvent actuellement sur le calepin de la direction du club qui à son tour semble avoir sa propre vision concernant cette opération de recrutement. Selon nos informations, la direction du Mouloudia, certes novice dans la matière mais conseillée par des personnes proches du monde du football, essaye d’engager des éléments qui doivent faire l’unanimité.
A.L.