Comme on l’évoquait dans notre édition d’hier, la venue de Benchikha n’est plus aussi sûre et cela fait que les dirigeants pourraient prolonger le contrat de Marcos Paqueta pour la saison prochaine. Rien n’est exclu en tout cas.
Depuis des semaines maintenant, tout semble mener vers une nomination d’Abdelhak Benchikha en tant que futur entraîneur du Chabab la saison prochaine. Très rapidement, les choses ont semblé très simples et claires. Oui, mais voilà, le dossier a pris une tournure inattendue et comme on vous l’expliquait dans notre édition d’hier, l’ancien coach de Simba en Tanzanie pourrait finalement décliner l’offre du Chabab. Sa rencontre avec le PDG de Mobilis et Medane fait qu’il y a une grande incertitude désormais surtout que du côté de la JSK on commence à afficher un grand optimisme dans ce dossier. Maintenant, les dirigeants ont un plan B et d’après notre source, il ne mènerait pas bien loin puisqu’il serait donc question de faire le nécessaire pour prolonger le contrat de l’entraineur actuel, Marcos Paqueta. En effet, ce dernier qui sera libre en fin de saison n’a pas reçu d’appel concernant son avenir et cela f ait que tout reste possible. Même s’il n’a absolument rien reçu de la part des dirigeants, cela ne veut rien dire du moment qu’il jouit d’une confiance de la part de l’actionnaire majoritaire qui le soutient et qui veut le mettre dans les meilleures conditions possibles pour préparer la finale de la coupe d’Algérie. Ainsi, Paqueta pourrait rester et à vrai dire, rien n’est exclu dans cette histoire du moment que tout peut se passer. D’après nos sources, le technicien belouizdadi ne dirait pas non à une prolongation de contrat avec le CRB mais avec la certitude d’avoir une équipe meilleure que celle qu’il a entre les mains pour relancer la machine et se battre de nouveau pour les titres.
- Z.
Le Chabab a fait son offre à Benyettou
Le dossier de l’attaquant de pointe continue de faire parler puisque c’est une priorité absolue pour les dirigeants et hier, une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que les dirigeants ont transmis leur offre à l’attaquant algérien Mohamed Benyettou. Ces derniers veulent absolument le faire signer pour qu’il vienne régler le souci offensif et donc, tout doit être mis en œuvre pour l’avoir. Reste à savoir quelle sera la réponse du joueur qui veut prendre le temps de réflexion et prendre la meilleure décision pour la saison prochaine.
- Z.