Lancés dans le mercato de plein fouet, les dirigeants du Chabab essayent de faire ce qu’il faut pour renforcer l’équipe comme il se doit. D’ailleurs, le PDG de Madar Holdings l’actionnaire majoritaire, Charaf-Eddine Amara, suit ce qui se passe avec attention et exige un recrutement de grande qualité.
«On recrutera 3 grands noms au cours de l’intersaison.» C’est ce qu’a promis le PCA du Chabab à des supporters qui se sont entretenus avec lui dernièrement. Un discours ambitieux, mais entre l’ambition et la réalité il y a un fossé et il faudra travailler, consentir beaucoup d’efforts et avoir les arguments nécessaires pour convaincre les joueurs ciblés. Le président du CRB sait que pour cette intersaison, il n’a clairement pas le droit à l’erreur et qu’il doit absolument réussir son mercato d’été pour recruter des joueurs de grande qualité et, surtout, redonner un certain équilibre à l’équipe et la rendre plus forte. Plusieurs pistes de qualité sont scrutées mais rien de concluant pour le moment. Pour veiller à ce que tout se déroule bien, l’actionnaire majoritaire du Chabab, Madar Holdings, par le biais de son PDG, Charaf-Eddine Amara, suit attentivement tout ce qui se passe. D’ailleurs, ce dernier exige un recrutement de grande qualité pour donner plus de puissance à l’équipe et lui permettre de faire face aux nombreux défis qui se présentent face à l’équipe pour l’exercice à venir.
Le PDG s’implique à sa façon
L’ancien président de la FAF a décidé d’être plus proche de l’équipe et va suivre l’opération recrutement comme il se doit. Ce dernier a déjà assuré qu’il allait désormais s’impliquer encore plus pour être proche de l’équipe et faire en sorte de suivre tout ce qui se passe. Une démarche qui a été appréciée par les supporters et ce dernier de montrer qu’il se soucie réellement du bon fonctionnement de l’équipe, surtout dans cette période de mercato où il ne faudrait absolument pas se louper.
Des moyens importants pour les dirigeants
Outre sa présence plus régulière dans la gestion de l’équipe et le fait de suivre minutieusement ce qui s’y passe, Charaf-Eddine Amara a également mis des moyens importants pour les dirigeants afin que ces derniers réussissent à faire un recrutement de grande qualité et qui va donner un nouveau souffle à l’équipe la saison prochaine. Il y a quelques semaines de cela on parlait d’un gros budget mercato et la tendance est maintenant confirmée puisque notre source assure que tous les moyens humains et surtout financiers ont été mis à disposition de l’équipe pour réussir son intersaison. L’actionnaire majoritaire veut donc rapidement relancer l’équipe et lui donner les moyens qu’il faut pour qu’elle se batte aussi bien sur le plan national qu’international.
- Z.