Après Chamseddine Rahmani, la direction du Mouloudia d’Oran vient d’engager le milieu offensif de l’ASO Chlef, Juba Aguieb. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, très proche des Oranais, l’ex-joueur de la JSK et l’USMH vient de signer un contrat en bonne et due forme chez les Rouge et Blanc.
Se trouvant depuis jeudi à la première heure, Juba a dû passer la visite médicale dans la matinée avant de se rendre avec le médecin de l’équipe et son chargé d'affaires à la clinique pour effectuer un check-up total. Ce n’est que dans l'après-midi que Aguieb a paraphé son contrat dans les locaux du Village méditerranéen en présence des dirigeants du Mouloudia. Il s’agit ainsi de la deuxième recrue de cette intersaison en attendant d’autres nouveaux joueurs qui vont signer cette semaine.
Il a signé pour 2 ans
N’ayant pas révélé la durée du contrat du joueur, la direction du Mouloudia d’Oran est en train de donner le minimum d’information au sujet des transferts des joueurs. En effet, sur sa page officielle, la direction révèle seulement l’identité du joueur sans donner la durée du transfert. Aucun dirigeant encore moins le secrétaire n’ajoute plus de détails concernant la durée du contrat. C’est d’ailleurs à travers les réseaux sociaux très bien informés par une personne proche du club que l’information est en train de circuler. Selon certains supporters, Aguieb a signé un contrat de deux ans au profit du Mouloudia d’Oran.
Pas vraiment titulaire à Chlef
Si Rahmani titulaire indiscutable à la JS Kabylie et auparavant au CS Constantine avec lequel était champion d’Algérie alors qu’il a remporté la Coupe d’Algérie sous les couleurs du MO Béjaïa a fait l’unanimité au sein des supporters, ce n’est pas du tout le cas pour Aguieb qui a perdu son rang de titulaire la saison passée notamment après la venue de Bourdim à l’ASO Chlef. En présence également du très expérimenté Addadi, Juba Aguieb a dû passer sur le banc de touche ne jouant que quelques minutes comme remplaçant. Aguieb a réussi à marquer deux buts contre deux passes décisives la saison passée. A noter que le joueur a passé trois saisons à l’ASO Chlef en provenance de l’USM Harrach.
Il compte se relancer au Mouloudia
Après une saison en demi-teinte à l’ASO Chlef, le milieu offensif en question trouve en cette équipe du Mouloudia d’Oran une belle occasion pour relancer sa carrière et prouver de quoi il est capable. Il faut dire que l’exemple du défenseur Ahmed Kerroum est le plus édifiant puisque l’enfant d’Oran a réussi à se métamorphoser chez les Rouge et Blanc du Mouloudia. Il est clair que le joueur veut relancer sa carrière sous le maillot du Mouloudia. Plusieurs éléments à son poste et avec sa technique ont pu s’illustrer avec les Hamraoua, comme Zakaria Mansouri ou bien Mellel Benamar.
- L.