Dans leur quête de renforts de qualité pour la saison prochaine, les dirigeants du CRB viennent de relancer encore une fois le dossier de Draoui avec une nouvelle offre qui a été transmise au joueur et à son agent.
Maintenant que le sacre en coupe d’Algérie est acté, les dirigeants du Chabab n’ont pas le temps de se reposer. Ces derniers savent qu’il faudra faire le nécessaire pour essayer de se renforcer avec des joueurs de très grande qualité pour la saison prochaine. Dans ce sens, plusieurs pistes de très grande qualité sont exploitées et parmi elles on retrouve celle de Zakaria Draoui. Comme on l’évoquait dans de précédentes éditions, les dirigeants ont relancé les négociations avec le joueur et son agent et ont commencé à travailler pour essayer de le convaincre de revenir au CRB. Le joueur a fait une offre et les dirigeants ont refusé en revenant à la charge avec trois offres, rejetées toutes par le joueur. Hier, une source bien proche du dossier nous a fait savoir que les dirigeants avaient relancé le joueur avec une 4e offre revue à la hausse pour tenter de le convaincre. Cette offre a été transmise au joueur et à son agent pour qu’elle soit étudiée.
Le CRB veut absolument le récupérer
Ce qu’il faut savoir, c’est que Zakaria Draoui n’est pas uniquement convoité par le CRB. C’est la JSK qui est actuellement en train de pousser pour essayer de le faire signer. D’ailleurs, c’est cette concurrence qui pousse les dirigeants belouizdadis à tout faire pour essayer de le recruter et tout sera fait pour qu’il accepte la proposition du CRB et qu’il revienne à la maison une année après l’avoir quittée. Il ne faudra pas oublier le MCA qui est en train de faire le forcing pour le faire signer. Une chose est sûre, les dirigeants du CRB n’ont pas l’intention de perdre ce dossier et tout sera mis en œuvre pour recruter le joueur. D’ailleurs, les cadres de l’équipe sont en train de faire tout ce qu’il faut pour pousser le joueur à accepter la proposition qui lui a été faite.
- Z.