La direction du Mouloudia qui continue sur sa lancée en matière de recrutement vient d’engager un ancien international pour renforcer sa ligne offensive considérée comme le maillon faible de l’équipe la saison passée.
Les dirigeants du MCO ont cette fois-ci frappé un grand coup en ramenant l’ex-buteur du CR Belouizdad, Karim Arib, qui un moment donné était considéré parmi les meilleurs avant- centre du championnat. Le joueur en question a débarqué hier après-midi au Village méditerranéen afin de passer la traditionnelle visite médicale et inviter par la suite à la signature du contrat. D’aucuns estiment que cet élément qui a fait monter le chiffre des nouvelles recrues à 9 est considéré jusqu’à présent commet la meilleure affaire depuis le début de cette opération.
Le centre avant qui manquait aux Hamraoua
Il faut dire que le Mouloudia d’Oran était longtemps à la recherche d’un centre avant de la trempe de Karim Aribi. Depuis le départ de l’international libyen Mohamed Zaâbiya, l’équipe n’a pas réussi à trouver un centre avant de métier comptant seulement sur l'expérience de certains éléments comme Djabout ou bien Benayad qui ont fait de leur possible pour aider cette ligne offensive à s’illustrer. Il faut dire qu’un élément comme Aribi qui possède une large expérience aussi bien dans le championnat national qu’étranger sera certainement d’un apport considérable pour cette équipe du Mouloudia d’Oran. Aribi qui a porté les couleurs du CAB et du CR Belouizdad a également joué en France et plus précisément à Nîmes avant de tenter une expérience dans le championnat saoudien avec El Qadissia et Ohod.
Il veut se relancer au Mouloudia
Sans club depuis cet été, l’attaquant de 30 ans a choisi de revenir dans le championnat algérien afin de relancer sa carrière au Mouloudia d’Oran. Ayant passé par des moments difficiles en l’Arabie Saoudite où il a très peu joué, l’ancien attaquant du CA Batna ne pouvait trouver un meilleur club preneur que le Mouloudia d’Oran cet été. Dans une équipe totalement révolutionnée par la nouvelle direction, Aribi pourrait s’imposer et relancer sa carrière. En tous les cas, il ne pouvait trouver un meilleur challenge que le Mouloudia d’Oran.
A.L.