Alors que son avenir demeure incertain, Oussama Darfalou est en train de pleinement profiter de ce stage pour marquer des points et essayer de sauver sa place au Chabab.
On le sait, les dirigeants du Chabab ont inclus Oussama Darfalou dans la liste des joueurs à libérer. Le rendement du joueur n’a clairement pas été à la hauteur des attentes et cela fait que son départ était quasi certain. Cependant, comme on l’a déjà expliqué, le joueur n’a aucune envie de partir et souhaite faire tout ce qu’il faut pour rester au CRB la saison prochaine. Parti avec le reste de l’équipe en Turquie, le joueur est en train de doucement mais sûrement inverser la tendance et fait de son mieux pour essayer de satisfaire le coach. D’ailleurs, des informations qui nous sont parvenues de Turquie, le joueur a marqué énormément de points pour la saison prochaine du moment qu’il se donne à fond et qu’il a réussi à claquer un doublé au cours de la précédente rencontre amicale face à Al Ahli. Le rendement du joueur a d’ailleurs donné pleine satisfaction au coach, Corentin Martins, qui va maintenant prendre en compte les énormes efforts consentis par le joueur afin de progresser et de se faire remarquer pour la saison prochaine. En tout cas, c’est bien parti pour qu’il puisse sauver sa place au sein de la formation belouizdadie.
2e chance
D’après les dernières indiscrétions, les dirigeants commencent à sérieusement prendre en considération le fait de garder Darfalou surtout que pour le premier match de ligue des champions d’Afrique, Mayo n’est pas qualifié et donc, il pourrait être une solution de qualité surtout avec sa forme actuelle. Une seconde chance pourrait lui être donnée s’il reste sur les mêmes performances et cela fait que tout peut encore se passer à l’heure actuelle. Darfalou a une énorme envie de réussir avec le CRB et va continuer à faire le nécessaire pour que tout se passe du mieux pour la saison prochaine puisqu’il compte bien rester et prouver sa valeur. Ça semble bien parti en ce moment.
- Z.