Même si certains ont tenté de démentir l’information, Aymen Mahious, et sauf rebondissement de dernière minute, portera bel et bien le maillot du CRB la saison prochaine après qu’un accord ait été trouvé entre le Chabab et Yverdon Sport.
Après avoir réussi à recruter Mayo, on disait que les dirigeants belouizdadis aimeraient conclure avec un dernier dossier et si on pensait au départ que ça allait être un numéro 10, Corentin Martins a expliqué à ses dirigeants que le mieux serait un avant-centre vu qu’il dispose avec Mayo d’un joueur capable d’assurer cette tâche. Dans ce sens, le nom de Mahious est rapidement sorti et cela fait que les dirigeants ont commencé à travailler sur cette piste pour la conclure. Il y a quelques jours de cela, on indiquait même qu’un accord était quasiment trouvé avec le joueur et il ne restait alors que de trouver la bonne formule de transfert. On en sait un peu plus maintenant puisqu’on apprend de sources sûres que Mahious devrait arriver dans le cadre d’un prêt d’une saison de son club suisse, Yverdon Sport, et il n’y aurait pour le moment aucune option d’achat incluse dans le deal. L’homme aux 11 buts la saison passée va donc venir renforcer la ligne offensive et donner plus de puissance à la ligne d’attaque puisque tout le monde connaît ses qualités et ce qu’il peut apporter. Toujours d’après la même source, l’accord entre les deux clubs aurait déjà été ficelé et il ne manque donc plus que l’annonce du CRB par rapport au recrutement du joueur, chose qui devrait intervenir incessamment. Une nouvelle belle opération en vue pour le Chabab qui renforcerait alors son compartiment offensif et formerait alors un duo très intéressant avec la paire Mahious- Mayo.
Darfalou
Avec le recrutement de Mahious, le Chabab assure un renfort de choix mais dans le même temps, cela risquerait de remettre en cause l’avenir d’Oussama Darfalou. Bien que performant et très en vue au cours du stage, l’attaquant belouizdadi pourrait être impacté par cette arrivée. Si nos sources assurent que cette arrivée n’aurait absolument aucune incidence, la question mérite d’être posée surtout que Darfalou est une option très viable pour le premier match de ligue des champions face à la formation de l’AC Léopards.
- Z.