Ouf, la direction a décidé d’organiser une zone mixte ce jeudi permettant enfin à la presse d’être en contact réel avec le Mouloudia d’Oran.
Après plus de vingt jours de travail à huis clos dont un stage de dix jours à Tlemcen, les journalistes oranais vont enfin pouvoir s’adresser aux joueurs, aux membres du staff technique et peut être aux responsables du club afin de les interviewer et récolter le maximum d’informations au sujet de la préparation d’intersaison. Il faut dire que le Mouloudia d’Oran est le seul club possédant une société qui n’a pas autorisé les médias à être en contact avec l’équipe. On a en effet durci le ton puisque même les joueurs et les membres du staff technique ayant accordé quelques déclarations n’auraient pas eu l’autorisation de le faire.
Une zone mixte le 15 août
La direction du club a décidé d’organiser une zone mixte le jeudi 15 août au complexe Miloud-Hadefi à l’occasion de la dernière séance qui aura lieu à Oran et ce avant le départ pour la Turquie. La cellule de communication du Mouloudia d’Oran devra dépêcher le maximum de joueurs aux journalistes devant assister à cette zone mixte. Ce sera en effet une belle occasion pour les supporters de découvrir à travers la presse les conditions de préparation, les objectifs personnels et collectifs des joueurs notamment des nouvelles recrues.
Les premiers mots de Bouzidi ?
Très discret depuis le début de la préparation de l’intersaison, l’entraîneur Youcef Bouzidi qui a réussi à mettre le train sur les rails en compagnie de la direction sera certainement sollicité par la presse afin de livrer ses premières impressions concernant la préparation pour le prochain exercice, son avis sur le recrutement d’été mais surtout des principaux objectifs de l’équipe à partir du début du championnat. Ayant désormais une idée juste sur son groupe et arrivant presque à la moitié de cette préparation estivale, le premier responsable de l’encadrement technique du Mouloudia aura certainement des choses à dire avant le départ pour la Turquie.
- L.