L’international des Fennecs Kendouci pourrait atterrir au Mouloudia dans les prochains jours à titre de prêt du Ahly du Caire. Les négociations sont en cours entre les deux responsables et si tout va bien d’ici la fin de cette semaine au plus tard dimanche, on saura si Kendouci sera Mouloudéen ou pas.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le président Hadj Redjem veut s’attacher les services de l’ancien joueur de l’ESS Kendouci pour ce mercato estival. L’entraineur du Ahly du Caire a refusé de garder Kendouci dans son effectif et le grand club cairote veut vendre son joueur qui n’a pas réussi à s’imposer dans le club le plus titré du continent. De son côté, le président Hadj Redjem veut profiter de cette situation pour renforcer son équipe par un joueur de qualité, mais comme le rachat de son contrat est très cher, le président du MCA veut Kendouci à titre de prêt. Les négociations ont commencé entre la direction du Ahly et celle du Mouloudia pour trouver un accord, mais jusqu’à présent rien n’est encore fait. Par ailleurs, selon une source proche du joueur, Kendouci n’était pas chaud pour revenir en Algérie, mais un proche de Hadj Redjem aurait convaincu le joueur pour opter pour le Mouloudia surtout que le Doyen des clubs algériens va jouer la LDC qui sera une belle vitrine pour Kendouci de décrocher un bon contrat soit en Europe, soit dans les pays du Golfe. Selon une source sûre au niveau de la direction du Mouloudia, le président Hadj Redjem a fait sa première proposition et attend celle de l’Ahly et si les deux parties arrivent à trouver un terrain d’entente, Kendouci sera Mouloudéen pour une seule saison à titre de prêt. Ainsi, la venue de Kendouci au Mouloudia sera connue la semaine prochaine.
- Z.
La presse sud-africaine annonce Appolis au Mouloudia
Comme rapporté lors de notre dernière livraison, le Mouloudia veut s’attacher les services de l’attaquant sud-africain Appolis. Hier, la presse sud-africaine a parlé du joueur en question et l’a annoncé du côté du Mouloudia. Pour le moment rien n’est encore fait puisque les deux directions sont en pleine négociation comme nous l’a confirmé un membre de la direction du MCA.