ESS : Bouaoud, Chenicheni et Kharra en lice pour la présidence du CSA

L’assemblée générale élective du CSA/ESS aura lieu demain avec comme ordre du jour, l’élection d’un nouveau président.

D’après ce que nous avons appris lundi en fin de la journée, c'est-à-dire au terme de l’ultimatum fixé par la commission de candidatures, celle-ci aurait accepté trois dossiers. Il s’agit de ceux de Hichem Bouaoud, Salim Chenicheni et Zakaria Khara. Des noms que nous avons déjà avancés dans l’une de nos précédentes éditions. Une information qu’on a pu confirmer auprès de Djamel Aïchouche, responsable de la commission de candidatures. ‘‘ Oui, je vous le confirme. La commission de candidatures a accepté les dossiers de trois postulants, en l’occurrence Salim Chenicheni, Hichem Bouaoud et Zakaria Kharra. Ils ont présenté leurs dossiers avec toutes les conditions requises pour pouvoir postuler à la présidence du CSA/ESS. Ils ont également donner leur programme qu’ils comptent mettre en place durant le mandat olympique plus particulièrement la relance de certaines disciplines sportives collectives et individuelles au sein du club ‘’, nous a-t-il dit et d’ajouter : ‘’ L’AGE aura lieu comme prévu jeudi à partir de 17h au niveau de la salle CMS d’El-Bez. Je souhaite bonne chance aux trois candidats. J’espère aussi que le futur président sera un bon accompagnateur au groupe Sonelgaz pour le développement du club. Ceci ne sera que bénéfique pour le sport en général à Sétif. ‘’ D’autre part, Kamel Lafi, le président sortant qui avait émis dans un premier temps de postuler pour un second mandat, aurait finalement désisté laissant du coup place aux trois candidats cités en haut.

F.R

 

Tags:

Classement