Nabil Lamara est indisponible pour une durée de pas moins de trois semaines après avoir subi une intervention chirurgicale au genou. Il est sans doute le grand perdant du stage d’intersaison et le staff médical fera de son mieux pour récupérer le joueur plus tôt que prévu.
Excepté les jeunes, Nabil Lamara était le seul joueur à ne pas avoir été utilisé lors du premier match amical face à l’AS Gabès. On croyait que c’était juste pour des choix techniques, mais finalement, le latéral gauche s’est plaint des douleurs au genou. Il a passé une IRM afin de connaître davantage la nature de sa blessure, qui a révélé qu’il est touché au ménisque. Il s’est avéré que sa blessure nécessite une intervention chirurgicale. Face à cette situation, le joueur était contraint de rentrer au pays pour passer sur le billard et selon un communiqué officiel du club, il a été opéré avec succès. Selon la même source, il sera indisponible pour une durée de pas moins de 20 jours. D’abord, il va entamer les séances de rééducation, avant de commencer un travail spécifique, avant de réintégrer le groupe par la suite. Ainsi, Nabil Lamara est très incertain pour les premiers matchs de la nouvelle saison, une probable absence qui ne devrait pas poser un grand problème pour l’entraineur Nabil Maâloul, qui dispose Ilyes Chetti ou encore Hocine Dehiri. Mais le latéral gauche de 31 ans est le plus grand perdant du stage. Au moment où il cravachait dur, face à la rude concurrence qui existe avec Chetti mais aussi pour revenir plus fort après une saison loin des attentes, voilà qu’il contracte une blessure qui le fait revenir à la case départ.
Il a eu le soutien de ses coéquipiers
Il faut dire que Nabil Lamara est très abattu mentalement après avoir contracté une blessure qui le contraint de rater la suite de la préparation d’intersaison. Mais ses coéquipiers lui apportent un grand soutien, en lui envoyant un message via la page Facebook officielle du club. De son côté, le staff médical du club va faire de son mieux pour récupérer le joueur plus tôt que prévu.
A.S.