Plus que le temps passe plus que la participation des éléments convalescents que sont Baakoh, Sylla, Hamache et Boukholda se complique.
A une semaine du baptême du feu des Rouge et Blanc, le coach du Mouloudia est encore à la recherche de son équipe entrante pour ce match face à la JS Saoura prévu en effet au complexe de Miloud-Hadefi. Si l’équipe avait réalisé deux stages jugés de réussi respectivement à Tlemcen et en Turquie, il faut dire que la blessure de certains joueurs se présente comme un cheveu dans la soupe. Même si le coach essaye de dédramatiser la situation, l’absence de Hamache, Boukholda et Baakoh pendant plus de deux semaines devra l’inquiéter. Les joueurs en question n’ont pas tapé dans le ballon avant le 30 août passé. Leur retour à la compétition ne devra pas se faire d’une manière directe surtout qu’il s'agit d'un match officiel face à une formation de la JSS qui débarquera à Oran avec la nette conviction de réaliser un bon départ.
Aribi, Benamara, Chaouch et Boussalem remplaçants de marque
Si Bouzidi ne fait pas trop de soucis lorsqu'on lui pose la question relative à l’état de santé de ses éléments, c’est par qu’il possède des remplaçants de luxe avec des joueurs capables de remplacer le plus normalement ce quatuor. En défense, Yanis Hamache, qui est considéré comme la star incontestée de l’équipe vu son statut d’ancien international, a deux remplaçants capables de jouer le plus normalement du monde. Le coach les a d’ailleurs essayés lors des matches amicaux à Oran. On parle de Hmida Salah et Maâmar Chaouch. Les deux joueurs ont donné entière satisfaction lors des derniers matches. Même pour le poste de Chahreddine Boukholda, Benamara semble bien prêt à tenir sa place en jouant au côté de Gnoleba et permettre à Merouane Dahar d’avancer d’un cran sur le terrain. En attaque, Aribi, qui s’est libéré grâce à cette réalisation contre le GC Mascara, pourrait pallier la défection de Sylla, alors que Boussalem joueurs polyvalent sera dans le couloir droit de l’attaque si jamais Baakoh n’est pas à 100% de ses moyens.
- L.
MCO 1 WAM 0
Encore un succès pour le Mouloudia
Pour ce dernier match amical, l'entraîneur Bouzidi a aligné une équipe composée essentiellement de remplaçants renforcée par quelques titulaires à l'image du capitaine Dahar et Kerroum. Cette équipe a déçu en étant incapable de prendre le meilleur en ce premier half. Il a fallu l'entrée de quelques piliers de l'équipe afin que le Mouloudia prenne les choses en main et ouvre le score par l'entremise de Boussalem, qui a raté un penalty en fin de match. Bouzidi a composé avec les joueurs suvants : Mendil (Rahmani, 30 ') (Aggoune, 60 ') Benatia (Belharrane, 35') Belharrane (Hmida, 25'), Guessoum (Aggoun, 46') Kerroum, Sanhadji (Benamara, 46') Chadli (Chaouch, 46') Aguieb (Mahaden, 60') Dahar, Ardji (Chadli, 60'), Motrani (Boussalem, 46')
- L.