Impuissants, les Hamraoua n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur une modeste équipe de Chlef. Ce sont les visiteurs qui se sont procuré la première occasion de cette rencontre par l’intenable Evra qui a déclenché un tir puissant à la 8’ obligeant Rahmani à dévier le cuir en corner.
Trois minutes plus tard, Farhi a mal appuyé sur son tir, Rahmani bien sur ses appuis maîtrise facilement le ballon. Touchés dans leur amour-propre, les Hamraoua ont décidé d’appuyer sur le champignon et porter le danger dans le camp adverse. Après une série de corners qui n’a rien donné, le Mouloudia croyait avoir ouvert le score à la 27’ sur un tir de Boukholda repoussé dans les pieds de Boussalem qui a mis le cuir au fond des filets de Medjadel avant que le premier assistant d’Oukil ne lève le drapeau pour signaler un hors-jeu. Quelques minutes plus tard, Aliane, à la suite d’une belle combinaison, a enveloppé un tir mais n’a pas trouvé le cadre. A la 35’, Boussalem parti à la limite de l’hors-jeu n’a pas profité de la sortie peu académique de Medjadel ratant complètement son lob. Sans vraiment être étincelantes, les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score vierge mais logique. Après la pause, le Mouloudia s’est procuré d’entrée une occasion pour scorer à la suite d’une grosse erreur de l’axe central de l’ASO mais Boussalem a mal exploité ce ballon. A la 55’, Belharrane adresse un centre tendu, Aribi à la réception voit son ballon de la tête passer à côté du poteau droit de Medjadel. Mais l’action la plus franche a été à l’actif de Chlef lorsque Evra pratiquement en face-à- face a buté sur Rahmani qui a écarté le danger tel un gardien de but de handball. Les dernières minutes du match n’ont rien donné puisque c’est sur ce score vierge que ce match s’est terminé.
A.L
La frayeur Rahmani
On jouait la 17’ lorsque le gardien de but, Chemseddine Rahmani, ne s’est pas relevé d’un choc. Les supporters ont cru au pire avant que le staff médical n’intervienne et remette sur pied le portier en question. Il faut dire que les fans avaient raison de se faire du souci puisqu’Aggoune ne faisait pas partie de la liste des 18 en raison d’une blessure au poignet.
- L.
Stade Miloud-Hadefi (Oran)
MCO : Rahmani, Belhharrane, Hmida (Guesoum, 83’) Chaouch, Kerroum, Benamara (Ardji, 67’), Dahar, Boukholda (Gnoleba, 83’) Aribi, Aliane, Boussalem (Aguieb, 67’)
Ent. : Bouzidi
ASO : Medjadel, Hamra, Abada, Brahimi (Barka, 88’) Sadahine, Edwin, Bounoua (Bourdim, 46’), Farhi (Boussaïd, 90’2), Larbi (Alili, 75’), Benchouia (Belkhiter, 46’), Evra
Ent. : Zaoui
Affluence moyenne, arbitrage Oukil assisté de Saïdani et Ali.
Bouab et Bouima (VAR)
Averts :
MCO : Dahar (53’) Gnoleba (85’)