Après la deuxième défaite consécutive à domicile concédée devant le CSC, la question qui revient avec insistance est celle de savoir si les dirigeants vont renforcer leur effectif avec un gardien d'expérience dans les jours à venir.
D'après une source proche de la direction, les dirigeants n'écartent aucunement l'idée de recruter un gardien de haut niveau dans les jours à venir. Toutefois, un sérieux problème risque de se poser. Si la direction recrute un autre keeper en cette phase aller, elle sera dans l’obligation d'annuler la licence de Merbah, ce qui semble incompatible avec les informations faisant état de son probable retour en janvier ou en février prochains. Cela place donc la direction face à un véritable dilemme.
Une source proche du club assure que les dirigeants n'abandonnent pas l'idée de faire appel à l'ancien portier des Verts, Raïs-Ouahab Mbolhi, qui est sans club depuis son départ du CRB. Son nom a déjà été évoqué juste après la blessure de Merbah, mais comme celui-ci ne faisait pas l'unanimité, cette piste a été écartée. Il se trouve toutefois que les données ont changé notamment depuis la dernière défaite face au CSC.
Dernier mot à Benchikha
D'après la même source, les dirigeants se réuniront prochainement avec l'entraîneur Abdelhak Benchikha pour trancher de manière définitive la question du renforcement ou pas de l’effectif avec un gardien d'expérience. Le dernier mot reviendra à Benchikha. Il est le premier responsable du staff technique et c'est lui qui décidera s'il engagera ou pas un gardien dans les jours à venir.
- Boumali