Le meneur de jeu Ryad Boudebouz et l’ailier gauche Adem Redjem sont officiellement de retour pour le match de samedi prochain contre l’USMA, dans le cadre de la 8ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis. Après avoir manqué le déplacement à Biskra pour cause de blessure, les deux joueurs ont réintégré le groupe lors de la reprise des entraînements et sont prêts pour la rencontre.
Mis au repos et ayant suivi des soins intensifs pendant plus d’une semaine, Boudebouz et Redjem ont été autorisés hier à reprendre avec le groupe, étant complètement remis de leurs blessures aux ischio-jambiers contractées face à l’USMK. Ils se sont entraînés normalement et ont participé à tous les exercices programmés par le staff technique sans ressentir la moindre douleur. Boudebouz affiche d’ailleurs un bilan satisfaisant avec deux buts inscrits et deux passes décisives. De son côté, Redjem, bien que présent lors de la plupart des matchs depuis le début de la saison et malgré ses qualités indéniables, n’a pas encore ouvert son compteur buts.
Benchikha soulagé
Le retour de Boudebouz et Redjem est une excellente nouvelle pour l’entraîneur Abdelhak Benchikha, qui doit souvent composer avec les absences de joueurs clés à cause des blessures récurrentes en début de saison. Pour le prochain match à domicile contre son ancienne équipe, Benchikha disposera enfin de l’ensemble de son effectif. Ce retour renforce ses options offensives pour affronter les Rouge et Noir. Satisfait de la performance de ses joueurs dimanche dernier à Biskra, Benchikha espère enchaîner une troisième victoire consécutive contre l’USMA. Conscient de l’importance de travailler avec un groupe complet, il pourra ainsi sélectionner les éléments les plus en forme pour composer son onze de départ. Après deux victoires et deux défaites au stade Hocine-Aït-Ahmed, le staff technique met l’accent sur l’importance de gagner ce samedi pour enregistrer son cinquième succès de la saison.
- H.