Auréolés par leur récent succès réalisé en déplacement contre l’US Biskra, sur un score de 1 à 0, la deuxième victoire de suite après celle réalisée à domicile contre l’USMK (1-0), les Jaune et Vert de la JSK ont tourné la page de la dernière rencontre pour se focaliser sur le prochain rendez-vous qui se jouera à domicile contre l’USMA.
La Ligue de football professionnel décide de maintenir pour samedi à 17h30 ce match comptant pour la 8ème journée et n’a pas cédé à la pression de certaines personnes influentes qui tentent de faire reporter la rencontre. Les coéquipiers de Mohamed-Amine Madani poursuivent la préparation de ce Clasico avec un moral au beau fixe. Occupant une place en haut du tableau avec le même nombre de points que leur prochain adversaire ainsi que le MCA et le CSC qui comptabilisent chacun 12 points, les camarades de Boualia croient en leur chance de terminer de jouer le titre cette saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission des Canaris du Djurdjura ne sera pas facile samedi prochain contre une formation de l’USMA invincible depuis l’entame du championnat. Les joueurs de la JSK, quant à eux, ne veulent en aucun cas rater la possibilité d’enchaîner un troisième succès de suite et battre un concurrent direct pour le titre.
Les joueurs souhaitent la présence en masse du public
Les coéquipiers de Mohamed-Idir Hadid savent pertinemment qu’ils doivent à tout prix sortir vainqueurs de cette empoignade pour éviter de retourner à la case départ et compromettre leurs chances de jouer les premiers rôles cette saison. Les joueurs, avec lesquels on a discuté, hier, sur cette rencontre face à l’USMA, se sont montrés motivés. Ils promettent de tout donner ce samedi afin de garder les trois points à domicile et procurer encore de la joie aux supporters qui ne sont pas prêts à revivre le scénario du MCA et du CSC. Même s’il faut reconnaître que leur tâche ne sera guère facile face aux Rouge et Noir, les camarades de Boualia n’auront pas beaucoup de choix que de réussir ce véritable test. Pour y parvenir, ils souhaitent la présence en masse des supporters qui doivent impérativement aider leur équipe à sortir vainqueur de cette confrontation. Très déçu par son rendement en ce début de saison, notamment les deux défaites à domicile qui lui ont fait trop mal, le public de la JSK est appelé à se rendre nombreux samedi au stade pour donner de la voix à son équipe.
- H.