Le président Ould-Ali a réaffirmé, hier, que la direction mettra le paquet pour engager les meilleurs joueurs lors du prochain mercato hivernal.
Il évite toujours de parler des postes à renforcer, mais tout le monde sait que la priorité de la direction est de recruter un véritable chasseur de buts et cela pour pouvoir concurrencer les autres prétendants au titre notamment le MCA. "Il y aura des renforts de qualité au mercato", a promis le président Ould-Ali, mais il ne s'est pas étalé sur le sujet et cela pour ne pas perturber son groupe qui a besoin de plus de sérénité pour préparer la suite du parcours dans les meilleures conditions. Les dirigeants seraient déjà sur les traces de deux joueurs, mais ils ne veulent rien dire pour le moment et cela pour éviter la surenchère des autres clubs. Ils veulent faire leurs emplettes hivernales dans la discrétion la plus totale car, il faut le reconnaître, qu'il reste encore 7 matches à jouer pour leur équipe et ça serait anormal pour eux de dévoiler les noms des joueurs qu'ils convoitent alors que leur ambition principale est de finir la phase aller en force pour être dans le trio de tête.
"La JSK ne jouera que pour les premiers rôles"
S'étant engagé à redorer à la JSK son blason d'antan dès les premiers jours de son installation à la tête du conseil d'administration, le président Ould-Ali est convaincu que son équipe sera encore plus forte lors des matches à venir. "On est la JSK et on ne doit jouer que pour les premiers rôles", a-t-il annoncé encore une fois. Pour lui, il est hors de question que le club le plus titré d'Algérie se contente de jouer les seconds rôles. Il a fait des promesses aux supporters pour que l'équipe joue le titre et il exige de ses joueurs de tout donner pour atteindre les objectifs du club. Frustré par les 8 points perdus à domicile et de surcroît face à des concurrents directs pour le podium, le président Ould-Ali ne veut plus d'un autre faux pas au stade Hocine-Aït- Ahmed. Il sait que pour jouer les premiers rôles il ne faudrait surtout perdre des points à domicile. Il ne cesse de rappeler aux joueurs que la JSK a des centaines de milliers de supporters et qu'ils ne doivent pas rechigner sur l'effort afin de leur faire plaisir. Dans l'attente de renforcer les rangs de l'équipe avec des joueurs capables d'apporter un plus à l'équipe, le président Ould-Ali espère que les équipiers de Boualia parviendront non seulement à gagner tous les matches à domicile mais aussi à enregistrer des victoires à l'extérieur pour terminer la première manche du championnat dans le trio de tête du peloton.
- B.