La préparation se poursuit dans d’excellentes conditions à l’heure actuelle et les joueurs sont focalisés sur leur objectif, les trois points de la victoire lors du derby. Le coach est tourné vers le principal souci de son équipe, le manque d’efficacité et il faudra le régler en prévision du match face au Mouloudia.
La préparation se poursuit dans d’excellentes conditions à l’heure actuelle au sein de la formation de Laâqiba. Tout le monde est mobilisé pour se présenter sur le terrain avec la ferme intention de l’emporter et d’enchaîner avec une nouvelle victoire qui permettra au CRB de se relancer de manière effective en championnat et de faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe bien. Dans ce sens, l’entraîneur du Chabab, Abdelkader Amrani, est en train de travailler convenablement pour essayer d’avoir la meilleure équipe possible en prévision de ce match et, surtout, pour donner à ses joueurs des arguments valables pour aller chercher la victoire. Les dernières informations en notre disposition assurent que le coach est en train de travailler convenablement sur un aspect en particulier qu’il considère comme prioritaire et c’est le compartiment offensif. Il faut dire que ce n’est pas le point fort du Chabab en cette première partie de la phase aller et cela fait que c’est le principal souci du coach à l’heure actuelle puisqu’il souhaite que ses joueurs se montrent efficaces devant le but, ce qui n’a pas été évident au cours des 7 premiers matchs disputés par le CRB. Le coach veut absolument essayer de régler ce souci et donner plus d’arguments à ses joueurs pour qu’ils puissent faire pencher la balance de leur côté au cours du derby face au Mouloudia.
Tous les espoirs placés en Meziane et Slimani
Pour ce rendez-vous, le Chabab sera quasiment au grand complet avec la présence de tous les cadres et notamment en attaque. A ce propos, tous les espoirs du CRB sont placés en deux joueurs en particulier et il s’agit d’Abderrahmane Meziane et d’Islam Slimani. Le premier aime bien les derbys et a pris pour habitude de s’illustrer pour apporter ce qu’on attend de lui. Toujours à la recherche d’un but pour se libérer, il aura à cœur de marquer et de faire la différence pour son équipe. De son côté, le capitaine du Chabab et meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale a une très grande expérience dans les grands rendez-vous, lui qui a disputé des dizaines de derbys face à Porto, Benfica, en Angleterre, en France et au Brésil. C’est dire qu’il sera une fois de plus très important pour son équipe au cours de ce rendez-vous. Ces deux joueurs portent les espoirs du CRB pour ce rendez-vous et ces derniers sont plus que jamais motivés à l’idée de sortir le grand jeu et de guider l’équipe vers les trois points de la victoire au cours de cette partie.
- Z.