Comme on le rapportait dans notre édition de jeudi, le portier du Chabab, Mustapha Zeghba, a joué la rencontre de Ligue des champions au moyen d’infiltrations car il souffre d’une blessure.
Au cours de la reprise de l’entrainement effectuée à Sidi Abdellah près de Zéralda, Zeghba était absent et c’est avec un seul gardien que le Chabab a travaillé en la personne de Farid Chaal.
Déchirure musculaire minime
Zeghba est donc incertain car personne ne veut voir sa blessure se compliquer, lui qui souffre d’une déchirure musculaire minime, comme l’assure une source très proche du staff médical, mais qui nécessite une attention particulière. L’idée, ce serait de le laisser se reposer pour qu’il soit prêt en vue de la rencontre face au Stade d’Abidjan pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Mais il se pourrait que le portier opère come il a fait en Ligue des champions quand il a joué sous infiltrations. Toute l’incertitude se situe à ce niveau, en fait du moment qu’il pourrait subir de nouvelles infiltrations même si à l’heure actuelle, cela semble être une option écartée du fait qu’on ne veut prendre aucun risque avec le portier international.
Chaal pourrait débuter face à l’ASO
Si la tendance d’une absence de Zeghba face à l’ASO prend de l’ampleur, le staff technique n’aura pas de soucis à le remplacer puisqu’il pourra compter sur Farid Chaal. Ce dernier, et comme déjà rapporté, pourrait prendre la place de titulaire pour la rencontre de demain et fêter sa toute première sous le maillot du Chabab en match officiel.
- Z.