Une excellente nouvelle vient de tomber pour le staff technique et les supporters de la JSK. Le meneur de jeu, Ryad Boudebouz, sera bel et bien présent pour le match de demain face au MCEB, dans le cadre de la mise à jour de la 10e journée de Ligue 1.
Victime d'une blessure à la cuisse lors du dernier match contre Magra, le meneur de jeu des Jaune et Vert avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Sétif. Il a repris les entrainements, samedi à l’occasion de la séance de reprise effectuée sur le terrain annexe du stade Hocine Aït-Ahmed et semble avoir totalement récupéré. Son retour est une véritable bouffée d'oxygène pour l'équipe kabyle. Le technicien Abdelhak Benchikha pourra ainsi compter sur son milieu de terrain pour qu’il apporte sa créativité et sa vision de jeu. Boudebouz devrait retrouver sa place de titulaire et former un duo redoutable avec ses coéquipiers. L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne affiche un bilan satisfaisant avec trois buts inscrits et deux passes décisives. Il est actuellement le joueur le plus décisif dans l’effectif de la JSK.
Le staff technique soulagé
Le retour de Riyad Boudebouz est une excellente nouvelle pour l’entraîneur Abdelhak Benchikha qui doit souvent composer avec les absences de joueurs clés à cause des blessures récurrentes. Pour le prochain match à domicile contre la formation du MCEB qui reste sur une victoire à domicile contre le MCO, Benchikha disposera enfin de l’ensemble de son effectif. Ce retour renforce ses options offensives pour affronter les gars d’El Bayadh. Satisfait de la performance de ses joueurs vendredi dernier à Sétif, le premier responsable à la barre technique espère enchaîner une deuxième victoire consécutive, cette fois à domicile. Conscient de l’importance de travailler avec un groupe complet, il pourra ainsi sélectionner les éléments les plus en forme pour composer son onze de départ. Après trois victoires, deux défaites et un match nul au stade Hocine-Aït-Ahmed, le staff technique met l’accent sur l’importance de gagner ce mardi pour enregistrer son sixième succès de la saison et prendre provisoirement la première place.
- H.