Mahrez buteur, Leicester gagne

Riyad Mahrez a retrouvé le chemin des filets hier face à Hull City. Un but qui aura aidé Leicester City à remporter une nouvelle victoire importante.

Après avoir gagné le dernier match face à Liverpool, Leicester City avait besoin de confirmer en enchaînant face à Hull City. Menés par un but à zéro dès la 14e minute, les Foxes n’ont pas tardé à revenir au score grâce à Fuchs. Ce dernier a inscrit un but à la 27e minute. Riyad Mahrez qui a été aligné en début de rencontre était en pleine forme et a réussi à marquer un très beau but à la 59e minute. Ce dernier se joue de la défense de Hull City et dribble trois adversaires avant de tirer au but à l’entrée de la surface de réparation. Un but dont seul Mahrez a le secret. Il a ensuite multiplié les dribbles et a permis à son équipe de garder l’avantage. C’est à la 83e minute qu’il cède sa place en faveur d’Islam Slimani. Ce dernier n’a pas eu beaucoup à faire lors de cette rencontre et n’a pas reçu beaucoup de ballons. A la 90e minute, Huddelstone marque un but contre son camp et offre ainsi un bel avantage pour Leicester City. La rencontre s’est finalement soldée sur le score de trois buts à un comme pour le dernier match face à Liverpool. Riyad Mahrez a été très bon sur le terrain et a prouvé encore une fois que son équipe pouvait compter sur lui lors des matchs compliqués. Il marque à nouveau et relance Leicester City en Premier League. Il ne faut pas oublier que le club anglais est en danger cette saison et se retrouve à la 15e place. Les Foxes ont maintenant 27 points au compteur et ont cinq points d’avance sur le premier relégable. En tout cas, c’est une victoire importante pour les deux internationaux algériens avant les prochains rendez-vous qui s’annoncent difficiles. Rappelons qu’ils feront face à Arsenal en championnat et au match retour face à Séville en Ligue des champions.

M. K.

Ghoulam et Naples gagnent un match important

L’international algérien et ses co-équipiers ont arraché une belle victoire hier sur le terrain de l’AS Rome pour le compte de la 27e journée du championnat italien de première division. Les Napolitains ont réussi à remporter la rencontre sur le score de deux buts à zéro sur un doublé de Mertens. Naples a ainsi remporté une victoire importante puisque maintenant l’écart avec la Roma qui est deuxième de la Serie A n’est que de deux points. L’international algérien a pris part à la totalité de la rencontre et a écopé d’un carton jaune à la 83e minute.

 

Ziani offre le match nul à Orléans

L’ex-international algérien a marqué hier le but de l’égalisation face à Niort. C’est sur penalty que Karim Ziani a réussi à marquer un but à la 34e minute et a ainsi offre le match nul à son équipe. Un point important qui permet à Orléans de s’éloigner un peu plus de la zone de relégation. Ziani a joué 88 minutes avant de céder sa place à Gomis. Essaid Belkalem quant à lui a pris part à toute la rencontre et a écopé d’un carton jaune à la 58e minute de jeu.

 

M. K.

Classement