La bonne forme affichée actuellement par le maître à jouer de l’équipe nationale et du FC Porto Yacine Brahimi fait couler la salive des clubs français.
Pur produit de l’école française, Brahimi, qui a charmé en Espagne et au Portugal, fait l’objet des convoitises d’importantes écuries de l’Hexagone. Il s’agit plus particulièrement de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’ont laissé croire plusieurs médias français précisant que les responsables des deux clubs s’apprêteraient à se livrer une bataille sans merci en vue de convaincre Porto de leur vendre le contrat du joueur en prévision du mercato estival. Le club portugais ne les entendra certainement pas de cette oreille du moment qu’il a toujours exprimé son attachement au profil de l’ancien joueur de Grenade FC.
R. K.
US Orléans
Ziani, meilleur joueur
L’ancien international algérien Karim Ziani renaît de ses cendres et brille dans le championnat français de Ligue 2. Il a été désigné meilleur joueur du match qui a opposé, mercredi, son équipe à Bourg-en-Bresse. Offrant la victoire à son équipe sur penalty en fin de match (1-0), Ziani a été choisi meilleur joueur avec 34,4% des voix.
R. K.