Les dernières infos concernant Ghoulam

Beaucoup de choses ont été dites sur l’état de santé de Ghoulam. Cette fois, on est allé à la pêche aux infos et contrairement à ce qui est raconté par la presse napolitaine, le joueur n’a pas de complication par rapport à sa blessure.

 

Depuis pas mal de temps, l’état du genou de l’international algérien fait parler. Entre blessure guérie, nouvelle opération et une indisponibilité plus longue que prévue, chaque jour a son lot d’informations concernant l’état de santé de Faouzi Ghoulam. Il se trouve que le joueur est actuellement au repos après sa dernière opération pour se faire enlever le fil de fer dans sa rotule. Une opération des plus banales. Cependant, c’est spécialement cette dernière intervention qui fait parler et qui fait en sorte que beaucoup de choses sont dites concernant cette histoire. Hier, on a pris attache avec une source très proche du joueur et celle-ci nous a donné les dernières informations concernant l’évolution du joueur actuellement au repos. Notre source a tenu avant tout à rassurer par rapport à l’état de santé de Ghoulam car ce dernier n’a pas de complications de sa blessure et son état est des plus normales pour un joueur qui vient d’enlever le fil de fer de sa rotule.

 

Il suit les prescriptions des médecins

Notre source assure que le joueur avait repris les entraînements le plus normalement du monde aux Etats-Unis et c’est justement le fil de fer qui a provoqué l’inflammation. Maintenant, le joueur et après son opération, est en train de suivre les prescriptions des médecins. Une rééducation est aussi à l’ordre du jour pour que Ghoulam puisse se remettre directement de sa blessure et puisse envisager un retour assez rapide sur les terrains.   

 

Il pourrait revenir début août

Notre source précise que le joueur formé à Saint-Etienne va prendre le temps nécessaire pour récupérer totalement de cette blessure et enfin retrouver la compétition en étant en forme. D’ailleurs, il pourrait le faire au début du mois prochain en reprenant les entraînements. Du mois, c’est qu’espère tout le monde à Naples.

 

Il n’a pas de doublure à Naples

La presse italienne parle de l’arrivée d’un latéral gauche et oui, c’est une évidence car Ghoulam est blessé et Strinic a rejoint le Milan AC pour les trois prochaines saisons. Donc, contrairement à ce qui se dit, la direction cherche une doublure en attendant le retour de Faouzi.

  1. Z.

 

Les éloges de Setien à Mandi : «Il en demande toujours plus»

Quelques jours seulement après avoir couvert son défenseur central de compliments, l’entraîneur en chef du Betis, Quique Setien, n’a pas manqué d’en remettre une couche par rapport aux qualités du joueur et au fait qu’il sera d’un grand apport à l’équipe pour la nouvelle saison. D’ailleurs, dans des propos rapportés par El Desmarque, le coach andalou n’a pas manqué de faire savoir à quel point la progression de son joueur a été fulgurante : «Mandi a beaucoup progressé la saison passée et va encore en demander plus. Il est jeune et va aller vers de nouveaux défis pour continuer à s’améliorer. Ça sera bien pour lui, pour le Betis et notamment pour moi.» Il faut dire que le joueur a été l’un des meilleurs joueurs la saison passée sous les couleurs du Betis où il a été l’un des joueurs les plus utilisés et surtout, l’un des plus réguliers sortant notamment de grosses performances face au Real Madrid.

  1. Z.

 

Fenerbahçe se positionne pour Slimani

 

Annoncé partant de Leicester et sur le marché, l’attaquant international algérien cherche preneur et c’est en Turquie que ça semble bouger pour lui en vue de la nouvelle saison. Fenerbahçe vient concurrencer Besiktas.

 

Après deux saisons assez compliquées en Angleterre, Islam Slimani semble se poser des questions sur son avenir et il semble se dessiner hors du King Power Stadium. En effet, le joueur n’est pas forcément dans les plans de Claude Puel pour la nouvelle saison et tout comme Mahrez en instance de transfert, l’attaquant a été autorisé à ne pas rejoindre dès maintenant  le reste de l’équipe pour l’entame de la préparation. Dans ce sens, certaines équipes s’intéressent de près à sa situation et dernièrement, on a parlé d’un échange avec Andy Carroll. Dans notre édition d’hier, on faisait part d’un intérêt de Besiktas pour le meilleur buteur de la sélection. Cependant, hier, la presse turque est revenue sur un autre intérêt et celui-ci émane du grand club stambouliote, Fenerbahçe. La Turquie s’intéresse de très près au cas du joueur et le Fener souhaite en profiter pour signer le joueur.

 

Les Turcs veulent un prêt, Leicester veut un transfert

Maintenant, la situation est quelque peu compliquée. Le site Takvim parle d’un intérêt pour solliciter un prêt d’une année de l’international algérien. Cependant, pour les dirigeants des Foxes, pas question de céder encore une fois le joueur sous forme de prêt et il espère bien revendre le joueur définitivement pour récupérer une partie de l’argent dépensé il y a deux ans pour le recruter. Donc, les choses ne seront pas aussi faciles pour les clubs intéressés car Leicester ne veut pas prêter mais bel et bien vendre une bonne fois pour toutes. Affaire à suivre.

  1. Z.

 

Classement