Feghouli va devoir se soigner

Coup dur pour Galatasaray. Alors que le club turc traverse une mauvaise période en championnat où il occupe une 8e place qui ne correspond pas à ses ambitions de grande équipe.

Sans oublier un parcours catastrophique en Ligue des champions où il ferme la marche dans un groupe dominé par le PSG et le Real Madrid, ses ennuis ne s’arrêtent pas avec la blessure à la cuisse de Sofiane Feghouli qui  arrive au mauvais moment, alors que l’international algérien était tout le temps titulaire depuis quelque temps, après qu’il a eu grâce aux yeux du bouillonnant coach Fetih Terim. D’ailleurs ce dernier espère que cette blessure ne l’éloignera pas des terrains pour une longue durée.

 

Il devait passer une IRM

Selon le club qui a communiqué sur la blessure de Feghouli, qui serait touché au postérieur de la cuisse, néanmoins pour être fixé sur la nature de sa blessure, Feghouli devait passer probablement hier une IRM, souhaitons que sa durée de convalescence sera moins longue car comme cité en haut, son équipe a plus que jamais besoin de lui, notamment en cette fin de la phase aller.

 

Ratera-t-il le match de Paris ?

Pour le compte de la dernière journée du 1er tour en Ligue des champions, Galatasaray affrontera mercredi prochain le leader du groupe le Paris Saint-Germain dans son antre du Parc des princes, une rencontre que Feghouli qui est né en France, n’aimerait sans doute pas rater, au fond de lui-même, il ne désespère pas de se rétablir avant ce match de prestige qui est également important pour son équipe qui peut en cas de bon résultat, chiper la troisième place au FC Bruges synonyme de réversion en Europa Ligue,  toutefois les résultats de l’IRM devrait fixer la période de convalescence.

  1. S.

 

Ghezzal passeur décisif

Mardi soir Fiorentina livrait une rencontre de coupe d’Italie (4e tour), Vincenzo Montella l’entraîneur des Violets a fait jouer une équipe bis, dans laquelle était titulaire Rachid Ghezzal contre Citadella (D2), l’ancien Lyonnais a réussi son match, en délivrant notamment une passe décisive en offrant à son coéquipier Bennassi l’occasion de tuer le sort du match à l’issue duquel Fiorentina s’est qualifiée au prochain tour.

 

Delort meilleur joueur du mois de novembre

Une récompense de plus pour le fougueux attaquant de Montpellier qui a été élu par les supporters du club meilleur joueur du mois de novembre. Une distinction méritée pour Andy Delort qui a inscrit trois buts le mois passé dont un doublé face à Metz dont le gardien de but n’est autre que son équipier en sélection nationale Alexander Oukidja. Alors qu’hier en début de soirée, Montpellier se rendait à Dijon, Delort donne rendez-vous aux Parisiens ce samedi que son équipe recevra sur son terrain fétiche de la Mosson, soit le type de rencontre que le vorace attaquant de l’EN raffole !

  1. S.

 

 

Ounas de retour samedi face à Metz

Victime d’une contracture musculaire, Adam Ounas qui était forfait pour le déplacement de l’OGC Nice hier à Saint-Etienne pourrait reprendre du service dès le match de ce samedi, entre l’OGCN et le FC Metz d’Alexander Oukidja, a-t-on appris hier. Ce qui est un vrai soulagement pour Adam dont on suspectait une lésion musculaire, ce qui l’aurait éloigné des terrains pendant une longue période ce qui aurait constitué un véritable coup dur pour l’international algérien qui a été opéré il y a deux mois du genou. Finalement les examens médicaux viennent de révéler une contracture, soit une bonne nouvelle pour l’entraîneur Patrick Vieira qui appréhendait lui aussi, une longue absence de son véloce milieu offensif.

  1. S.

 

 

 

     

 

Classement