L’Inter revient à la charge pour Farés

Maintenant, qu’il est guéri, Mohamed farés est une valeur sûre, c’est ce qui a poussé l’Inter de Milan de revenir à la charge pour bénéficier des services de l’international algérien.

Six mois après, l'ailier de SPAL Mohamed Farés a enfin retrouvé le chemin des terrains, en entrant en jeu  samedi à la 63’ du match de Serie A contre la Juventus Turin (défaite 2-1), et aussi hier mardi, contre Cagliari à la 18' (défaite 0-1).
C’est la première bonne nouvelle du Fennec, la deuxième concerne son possible départ à l’Inter de Milan. Rappelons que, le club milanais était auparavant très intéressé et avait même conclu un accord avec SPAL d'une valeur de 12 millions d'euros, mais, l'accord a été annulé, suite a une grave blessure du joueur, une rupture du ligament croisé survenue durant un match de préparation début août,
D’ailleurs, Farés n'a fait que de rares apparitions dans toutes les compétitions, il a manqué 25 matchs cette saison.
Cependant, après la chute du prix de l’international de 24 ans, les Nerazzurri sont revenus à la table des négociations, surtout, qu’ils savent pertinemment, que le «Fennec» a eu du mal à montrer ses qualités, et il ne fait aucun doute qu’il a beaucoup de capacités et du talent. Aussi, son président, Walter Mattioli, n’a pas caché son envie de céder son joueur et n’attend qu’une bonne offre pour boucler ce dossier. A noter aussi, que Torino et la Fiorentina s'intéressent également à Farés.

Kh. S.

Classement