Farès et Bennacer se neutralisent

Le SPAL et l’AC Milan se sont neutralisés (2-2) hier soir dans le cadre de la 29e journée de la Serie A.

Un match très disputé puisque les Milanais n’ont réussi à arracher le point du nul que dans les arrêts de jeu (90’+4) sur un but contre sans camp de Vicari.
Si Ismael Bennacer a joué d’entrée, il n’a pas su faire la différence, malgré un rendement très appréciable. Il pourra, tut de même, se consoler avec le résultat qui permet au AC Milan de conserver sa 7e place au classement avec un total de 42 points. Bennacer n’est pas allé au bout de la rencontre puisqu’il a été remplacé à la 70’.
Mohamed Farès, le sociétaire de SPAL, aura plus de regrets. Non seulement, il voit son équipe remontée au score à l’ultime minute de jeu, mais en plus il qui ne sera resté sur le terrain que 31 minutes. Incorporé à la 45’, il sera rappelé sur le banc à la 76’ de jeu. SPAL est plus que jamais menacé par la relégation, avec sa non enviable avant-dernière place au tableau avec 19 points.
A noter que les buts du SPAL ont été inscrit respectivement par Valoti (13’) et Floccari (30’), alors que les réalisations de l’AC Milan sont signées Leão (79’) et
Vicari (90’+4) (csc).

Le match de Bennacer en chiffre :

11 duels, 5 gagnés
1 faute subie
73 ballons, 11 perdus
2 tirs
60 passes, 88.33% réussies
1 centre
1 tacle, 1 réussi
1 interception
2 fautes
1 dribble, 1 réussi

Kh. S.

Classement