Mandi retrouve sa place de titulaire

Le défenseur central des Verts, Aissa Mandi, a retrouvé sa place de titulaire au sein de la formation du Betis Séville à l’occasion de la réception du Villarreal dans le cadre de la 33e journée de la Liga espagnole.


Un match qui a tourné au cauchemar pour les camarades de Mandi qui ont concédé une défaite à domicile (0-2) qui n’arrange nullement leurs affaires.
Il faut dire de les joueurs du Betis ont complètement raté leur entame de match en encaissant dès la 7’, suite à un penalty accordé sur une faute commise par Bartra. Une faute transformée par Moreno. Ce dernier qui récidivera à la demi-heure de jeu.
Les choses se sont compliquées davantage pour les coéquipiers du défenseur algérien avant la pause en raison de l’expulsion de Nabil Fekir à la 45’ après avoir contesté un avertissement dont il a écopé.
En seconde période, Mandi and Co ont tenté de renverser la vapeur, sauf que les visiteurs ont jalousement défendu leur acquis.
Au final, le Betis campe à la 13e place avec ses 37 points, tandis que le Villarreal grappille des places au classement et se rapproche de plus en plus de son objectif de jouer une compétition européenne.

Son match en chiffre :

3 duels, 1 gagné
55 ballons, 3 perdus
41 passes, 95.12% réussies
1 tacle

Kh. S.

Classement