Selon ESPN, Tottenham s'est vu proposé les services de l'attaquant de Leicester City, Islam Slimani.
La même source indique que les Spurs recherchent une doublure ou un soutien à son butteur fétiche, Harry Kane. Slimani a été proposé à Tottenham, par l'intermédiaire d'un agent, plutôt que par la direction de Leicester City.
Très puissant avec une grande présence aérienne, Slimani n'a pas eu beaucoup de succès en Premier League, mais pourrait offrir une option intéressante pour Jose Mourinho.
Les Spurs doivent maintenant réfléchir à l'opportunité de choisir l'Algérien, mais on avance que Fernando Llorente est une autre option. Il pourrait être de retour à Tottenham. Pour rappel, ce joueur a été libéré par les Spurs à la fin de son contrat l'été dernier et a choisi de déménager en Italie.
Le joueur de 35 ans n'a marqué que 3 buts et délivré qu’une passe décisive en Serie A avec Napoli, bien qu'il ait disputé 17 matches.
Llorente n'a inscrit que 13 buts en 66 matchs avec les Spurs en deux saisons, mais avec Mourinho, à la recherche d'un nouvel attaquant, il pourrait se retrouver dans le nord de Londres.
Kh. S