Al-Rayyan a réussi à récolter les trois points mis en jeu à l’occasion de la 20e journée de la Qatar Stars League en prenant le dessus (1-0) sur son adversaire du jour, Al-Sailiya, en l’occurrence.
L’unique but de la partie a été inscrit par le milieu de terrain international algérien et buteur d’Al-Rayyan, Yacine Brahimi, promu capitaine d’équipe d’Al-Rayyan. Ce qui permet au champion d’Afrique de porter son capital buts à 13 réalisations cette saison. Ce qui lui permet d’occuper la troisième place au classement des buteurs de la QSL, derrière son coéquipier en sélection, Baghdad Bounedjah.
De plus, ce succès permet à l’équipe de Brahimi de réduire à un point l’écart qui l’a sépare du leader actuel, à savoir Al-Duhail. Ce dernier compte néanmoins un match en moins qu’il disputera samedi prochain en déplacement face à Al-Sadd. Ce match représenterait un tournant décisif dans la course vers le titre.
A noter que Brahimi, en contribuant à battre Al-Sailiya, a par la même vaincu son compatriote, Réda Belhadj, qui évolue dans les rangs d’Al-Sailiya.
K. A. S.