L’attaquant algérien de l’OGC Nice a sauvé l’honneur de son équipe en inscrivant l’unique but du Gym face à Salzburg (4-1), à l’occasion du dernier match de préparation qui a ponctué le stage en Autriche.
Nice aura, ainsi, fini son stage sur une mauvaise note. Il faut dire qu’elle avait en face d’elle le septuple champion d’Autriche. Pourtant, les coéquipiers du défenseur international algérien, Youcef Attal, ont bien débuté la rencontre en ouvrant la marquer à la 6’ grâce à un centre tire d’Amine Gouiri qui a joué un corner en s’appuyant sur son coéquipier Alexis Claude-Maurice. Il s’agit là du 3e but de Gouiri en deux matchs. En seconde période, les Autrichiens renverseront la vapeur et mettront quatre buts. A noter que Attal a joué titulaire et a terminé la partie, alors que Boudaoui qui est encore blessé, lésion méniscale, devra patienter quelques semaines avant de prétendre reprendre la compétition. Son absence s’est faite ressentir au cours de cette rencontre.
L’OGC Nice rentrera au bercail pour peaufiner sa préparation pour un début de la nouvelle saison avec son premier match en Ligue 1 le 23 août prochain face au RC Lens. (le début de la Ligue 1 est programmé le 21 août 2020).
Vidéo but Gouiri : https://twitter.com/i/status/1292103803748196354
K. A. S.