L’avenir de Faouzi Ghoulam est loin de Naples, grâce à son agent Jorge Mendes, comme l'écrit Tuttosport dans l'édition d'aujourd'hui, l’international algérien est proche de Wolverhampton.
Après deux graves blessures, le Fennec est incapable de revenir à ce qu'il était. Gattuso lui a accordé quelques minutes de jeu en cette fin de la saison durant lesquelles il a montré des signes positifs. Mais, Naples n’a plus besoin de ses services. La solution évidente est de le vendre, mais son salaire de 3,5 millions d'euros par saison le rend difficile à mettre sur le marché. Ainsi les livres de Premier League sont venues à la rescousse de Naples où même les petits clubs, grâce à une répartition plus équitable des revenus et un championnat plus excitant, peuvent se permettre certains achats.
Selon Tuttosport, Napoli peut vendre Ghoulam à Wolverhampton. Le puissant agent Jorge Mendes est très proche d'Aurelio De Laurentiis et travaille pour placer l'Algérien en Premier League. Compte tenu des conditions et des perspectives du joueur, l'adieu semble être la meilleure solution tant pour le club que pour le joueur.
Kh. S.