Voilà ce que propose Antonio Cordon à Mandi

Le nouveau directeur sportif général du Real Betis, Antonio Cordon, aime bien l’international algérien, Aïssa Mandi, mais, la crise financière du club l’oblige à faire des choix, parfois douloureux.

Comme l'a rapporté ESTADIO, ces dernières semaines, les discussions avec son nouvel agent ont été réactivées. Antonio Cordon a proposé à l’agent du Fennec une prolongation du contrat jusqu'a 2024 ou 2025, ainsi qu’une augmentation conséquente de sa clause libératoire de 30 à 50 millions d'euros.
Mandi y réfléchit, car il est à l'aise au Betis mais, en même temps, il cherche une augmentation considérable de ses revenus, surtout qu’il attise la convoitise de plusieurs grands clubs ayant les moyens de payer ses services, tels que Liverpool, West Ham, Newcastle, Roma et récemment, Fenerbahçe. Il y a, donc, possibilité que la vente de l'international algérien renfloue les caisses du club afin de restructurer une équipe qui n'a pas brillée la saison dernière.

80% des fans sont pour son départ
Et c'est précisément l'option sur laquelle les fans parient, selon un sondage réalisé par ESTADIO, dans lequel 80% des participants sont en faveur de vendre Aïssa Mandi qui, bien qu'avec des hauts et des bas, a montré un bon niveau au cours de ses quatre saisons en Vert et Blanc.
En revanche, 20% des lecteurs estiment qu’il vaut la peine de faire un effort pour lui renouveler le contrat et continuer à bénéficier des services d'un joueur qui a compté pour tous les techniciens avec lesquels il a travaillé au Betis.

Kh. S.

 

 

 

Classement