Coup de théâtre pour l’avenir de l’arrière gauche du Napoli, Faouzi Ghoulam. Alors que son club négocie avec les équipes qui veulent s’attacher ses services, il se pourrait que le Fennec continue l’aventure avec la formation napolitaine.
L’entraineur, Gennaro Gattuso, hésite quant au départ de Faouzi. Le coach aimerait voir l’international algérien sur le terrain, lors des deux prochains matchs amicaux contre Pescara et le Sporting Lisbonne avant de prendre une décision définitive à son égard. Il faut dire que depuis la reprise des entrainements, Ghoulam est étincelant, que ce soit lors des applications ou lors des matchs amicaux qu’il a joué, ce qui a donné à réfléchir à Gattuso.
Actuellement, Naples n'a que Mario Rui à gauche, même si Hysaj a montré qu'il sait s'adapter également dans ce rôle, à chaque fois qu'il a été choisi pour l'occuper.
Lors de la saison précédente, Napoli a souvent compté sur Mario Rui. Faouzi Ghoulam a eu un certain nombre de problèmes physiques et même lorsqu'il est revenu sur le terrain, il a donné le sentiment d'être très loin du joueur qui, dans le passé, était à juste titre considéré comme l'un des meilleurs dans son poste.
Kh. S.