Mahrez testé positif au Covid-19

Hier matin, Manchester City a annoncé que Ryad Mahrez et l’international français Aymeric Laporte étaient positifs au Covid-19. Un autre international algérien se retrouve contaminé par le coronavirus après Andy Delort et  Mehdi Abeid.

D’après le communiqué publié par Manchester City, Ryad Mahrez et Aymeric Laporte resteront en observation pendant une quatorzaine en accord avec le protocole sanitaire de la Premier League et du gouvernement britannique, expliquera le club anglais. A préciser que ce soit Mahrez ou Laporte, toujours selon le communiqué pondu hier matin par Manchester City, aucun n’a développé les symptômes du virus.

Il a été contaminé probablement en France

Pendant ses vacances, Ryad Mahrez a séjourné dans des sites balnéaires ; ses photos le montrant sur une île grecque ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le capitaine de l’EN a également passé quelques jours dans le Sud de la France, plus précisément à Cannes. Comme il y a un rebond de contaminations dans cette région de France, on pense qu’il a dû être contaminé lors de son séjour dans cette ville balnéaire. Cela dit, les fans de Mahrez ne s’inquiètent pas pour lui, il ne sera isolé que quelques jours avant de reprendre les entraînements avec Manchester City et préparer la nouvelle saison. Le premier match en championnat pour les Citizens étant reporté puisque la Ligue professionnelle anglaise a décidé que les deux clubs de Manchester ne reprendront pas ce samedi lors de la 1re journée du championnat suite à leur participation aux compétitions européennes le mois passé. Ce qui fait que Ryad Mahrez pourra débuter en même temps que ses coéquipiers la nouvelle saison.

Il rassure : ‘’Je vais bien, merci’’

Aussitôt après avoir appris qu’il est contaminé par la Covid-19, Ryad Mahrez a rassuré ses fans en publiant un message sur son compte Twitter : ’’Je vais bien, je remercie tout le monde pour le soutien.’’

              

  1. S.

Gouiri nominé pour le titre du joueur du mois

Sur le compte Twitter de l’OGCN, on a sélectionné cinq joueurs pour le titre du meilleur joueur du mois d’août. Outre Danté, Dolberg, Camara, Benitez, le nom d’Amine Gouiri figure en toute logique dans cette liste où l’Aiglon du mois sera élu après un vote des supporters.

Rose content du rendement de Bensebaini

Aligné en sentinelle dans un match amical disputé en fin de semaine face à Venlo (Hollande), remporté par le Borussia Mönchengladbach (4/0), Ramy Bensebaini a donné entière satisfaction à son entraîneur Marco Rose. ‘’ Bensebaini a fait un très bon match comme milieu défensif, il nous offre une option de plus dans ce poste’’, commentera le coach du Borussia la prestation de Ramy Bensebaini dans ce nouveau poste pour lui. Il devrait pallier l’absence du Suisse Denis Zakaria, l’habituel titulaire à ce poste.

  1. S.

Classement