Interrogé en conférence de presse sur la décision qu’il compte prendre concernant Said Benrahma qui n’a toujours pas quitté Brentford, le manager du club Frank Thomas a répondu :
‘’ Benrahma et Watkins sont les deux seuls joueurs auxquels nous avons délivré un bon de sortie’’, assure le manager de Brentford qui ajoutera toutefois : ‘’On ne va pas les vendre à n’importe quel prix.’’ Alors que Watkins est sur le point de signer à Aston Villa pour la somme de 28 millions de livres sterling, en revanche, Brentford est disposé à céder Said Benrahma pour 25 millions de livres sterling. Selon Frank Thomas toujours, ‘’on est prêt à faciliter son départ’’.
Avenir incertain
Bien entendu, tant que le marché des transferts n’est pas fermé (dernier délai des signatures le 5 octobre, ndlr), Said Benrahma espère toujours rallier les rangs d’un club du palier supérieur (Premier League). Mais jusqu’à quand devra-t-il attendre qu’un prétendant vienne racheter son contrat ? Jusqu’à présent, la plupart des clubs qui se sont intéressés à lui n’ont toujours pas formulé une offre financière à Brentford. Ce qui paraît surprenant vu le statut du joueur considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la Championship la saison dernière. On imagine que cela pèse lourdement sur le moral de l’ancien attaquant de Nice qui commence, croit-on savoir, à s’interroger s’il va quitter Brentford pendant cette période des transferts.
M. S.