C’est un début de saison assez compliqué pour les deux Fennecs, Youcef Atal et Hichem Boudaoui. Dimanche face à Bordeaux, l’OGC Nice va affronter son adversaire du jour sans les services des deux internationaux algériens.
Le sort s’acharne contre Youcef
Le premier, blessé la saison passée, est revenu en force avant de rechuter. Le joueur a pris quelques jours de repos, mais son retour n’était pas à la hauteur. Malheureusement, le destin s’acharne contre lui, il s’est blessé une nouvelle fois lors du dernier match contre le PSG. Une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant presque un mois.
Hichem n’a pas vraiment fêté son anniversaire
Aujourd’hui, l’OGC Nice a souhaité, à travers son compte Twitter, un bon anniversaire à Boudaoui qui fête ses 21 ans. Le joueur, et comme son coéquipier Atal, n’a pas eu de chance en ce début de saison. Hichem avait montré un excellent visage lors de la période de préparation et les matches amicaux, mais lors du stage en Autriche, le milieu de terrain se blesse au genou. Une blessure qui l’a empêché de poursuivre les entrainements. D’ailleurs, il n’a repris le travail en solo que la semaine dernière. Il est fort possible qu’il rejoigne les entrainements collectif la semaine prochaine et participera aux matchs, mais après celui de Bordeaux.
Kh. S.