L’entrée de Benrahma jugée intéressante

Bien que défait par Manchester United sur son terrain (1-3), pour les supporters de West Ham, l’entrée dans le dernier quart d’heure du match de Saïd Benrahma a atténué leur déception. D’ailleurs, après la rencontre, le manager de l’équipe David Moyes a reconnu que l’international algérien a été bon.

Un sentiment de regret certainement ressenti par le manager des Hammers qui a refusé de satisfaire la revendication des fans du club qui ont réclamé la titularisation de Benrahma. Mal lui en prit puisque son entrée tardive a donné raison aux supporters.

 

Prendra-t-il la place de Fornals ?

Après une défaite, il y a toujours des spéculations sur le raisons de l’échec. Pour les spécialistes au Royaume-Uni, la piètre prestation de l’Espagnol Pablo Fornals samedi face aux Reds Devils pourrait inciter David Moyes à revoir ses choix pour le prochain Leeds- West Ham de vendredi car avant le match d’avant-hier, le manager des Hammers répétait à qui veut l’entendre qu’il ne pouvait procéder à une modification de l’équipe-type tant qu’elle réalise de belles performances. David Moyes a été pris au mot : ‘’Maintenant que l’équipe a perdu, il n’y a aucune raison pour qu’il titularise Benrahma’’, lui ont rappelé les fans du club sur les réseaux sociaux après la défaite de samedi. Même dans la presse anglaise, on a évoqué ce changement dans le onze rentrant qui ne peut que faire du bien à West Ham. En clair, a priori le moment est venu pour que Benrahma bénéficie de la confiance de son coach qui a été conforté par la belle entrée de l’international algérien.

  1. S.

 

Bennacer rate le 120e anniversaire du Milan AC

Hier soir, le Milan AC avait rendez-vous avec la Sampdoria sur le terrain de cette dernière. Une rencontre à laquelle Ismail Bennacer n’était pas concerné car son entraîneur n’a pas voulu prendre de risques avec lui. Après la dernière rencontre en Europa League face au Celtic (4-2), Bennacer avait évoqué de petites douleurs à l’adducteur. Certes, il avait laissé entendre qu’il sera présent au rendez-vous d’hier soir, sauf que ce n’était pas l’avis du staff médical du club qui a décidé de lui accorder le repos afin d’être définitivement rétabli. On imagine qu’Ismail Bennacer serait déçu de rater ce match qui coïncide avec le 120e anniversaire du Milan AC depuis sa création. D’ailleurs, pour la circonstance, le club a commandé un maillot collector que les joueurs devaient enfiler ce dimanche.

  1. S.

 

Zeffane enchaîne une autre titularisation

Ce samedi Krylia Sovetov-Samara n’a pas fait dans le détail contre Yenisey-Krasnoselski (4-0) de la 26e journée de la FNL (L2 russe). Titulaire sur le flanc droit de la défense, Mehdi Zeffane a été remplacé vers la fin de la rencontre (81’). L’autre bonne nouvelle pour Zeffane est que son équipe, après ce large succès, est montée à la 2e position en FNL.

  1. S.

 

Classement