Pour cette dernière journée de championnat de l'année 2020, et la veille du réveillon, le MHSC n'a pas réussi à se défaire du leader Lillois, ce mercredi soir, au stade de la Mosson et s'incline 2 buts à 3.
Mais c’est surtout notre international Andy Delort qui a fait sensation en inscrivant un but à la Ibra. L'action se passe à la 70e minute. Dédoublement à droite où Mollet sert Junior Sambia . Centre en retrait et là, la détente est brutale et le geste chirurgical: un ciseau retourné d'une grande puissance que Mike Maignan ne peut qu'effleurer. "J'espère que Andy (Delort, NDLR) décrochera le plus beau but de la saison, a d'ailleurs réagit après le match son coéquipier Jordan Ferri. C'est un but d'instinct, un but magnifique."
Logiquement, Montpellier redescend à la 8e place et se retrouve dans le groupe de chasse (5 équipes en 2 points mais à 7 points du trio de tête) alors qu'il y a 3 matchs, les Héraultais étaient dans le groupe de tête. Un fin de saison au goût un peu amer au niveau des résultats.