Le défenseur Aïssa Mandi, est pisté de près par deux grands d’Europe. L’Inter de Milan et Liverpool, s’intéressent sérieusement au joueur qui sera libre de tout engagement dès cet été. Ses qualités, sa polyvalence et surtout sa gratuité suscite l’intérêt de ces deux clubs. La presse espagnole évoque un éventuel départ en fin de saison. à 29 ans, Mandi, a acquis une certaine expérience depuis Reims jusqu’à Real Bétis qui lui permettent d’attirer l’attention de ces deux grandes formations.
Boudaoui obtient un penalty pour Nice et sort à la 67’ légèrement blessé
Le milieu défensif, Hichem Boudaoui, continue de monter en puissance. Avec une nouvelle très belle prestation, l’aiglon se sent pousser des ailes ses derniers temps. Obtenant un penalty à la 19’, il est derrière l’ouverture du score de Gouiri qui a transformé le coup de pied de réparation. Bien dans le match, il aura été précieux dans la récupération et dans la relance. Fournissant aussi de gros efforts, Boudaoui finira par se plaindre de douleurs à la jambe et quittera le terrain à la 67’, tandis que Nice menait par 2 buts à 1, score qui ne bougera pas jusqu’à coup de sifflet final. Avec ce succès ramené de Rennes, Nice met fin à une série de 3 défaites de suite et s’éloigne d’avantage de la zone rouge.
M’bolhi va de mieux en mieux
L’inusable Raïs M’bolhi sera sur les terrains très bientôt. Presque deux mois après avoir contracté une vilaine blessure, le joueur qui avait récemment repris en solo, reprend du poil de la bête. Participant à la dernière séance d’entraînement en groupe, il s’apprête à reprendre sa place de n°1 au sein de la formation de l’Ettifaq. Il retrouve sa forme progressivement et devrait pouvoir jouer quelques matches d’ici la fin mars, ce qui tombe à pic pour l’EN et avec ce regain de forme, il est quasi certain d’être sur la liste de Belmadi.